replay HS sur HD Box et HD memory Box

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

replay HS sur HD Box et HD memory Box

Message par Hubert75019 » mer. 17 juil. 2013, 16:13

Bonjour,

ce mercredi 17 juillet, sur Paris 19, je me rends compte que le replay ne fonctionne plus… Que j'utilise ma HD Box ou ma HD memory Box, que j'aille sur les boutiques Pluzz ou Canalalademande, tous les programmes que je choisis génèrent un message d'erreur : ils sont "momentanément indisponibles"… D'autres rencontrent-ils le même souci ?

Merci à tous.

Hubert

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 17 juil. 2013, 17:46

Apparemment, c'est un problème général, si j'en crois le tweet que le @SAV_Numericable bvient de poster. Je vais prendre mon mal en patience, et me plonger, une fois n'est pas coutume (et c'est peut-être tant mieux !) dans la lecture :)

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 17 juil. 2013, 20:03

Bonsoir,
Hubert75019, je possède aussi une HD Box Memory et j'ai signalé dans un autre post un problème sur OCS à la demande : je n'arrive pas à entrer dans la rubrique séries depuis deux jours alors que tout le reste du replay fonctionne. J'ai lu aussi des problèmes avec la VOD et le replay de La Box. Pensez-vous que tout soit lié ?

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 17 juil. 2013, 20:26

Possible… Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un souci en cours, et que, d'après Twitter, les techniciens de Numéricable sont sur le coup… Wait and see !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 17 juil. 2013, 20:34

C'est ok ce soir chez moi.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 17 juil. 2013, 22:11

Oui, chez moi aussi, ça remarche ! Nickel.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 18 juil. 2013, 17:41

Bonjour,
Chez moi, c'est toujours bloqué quand je veux aller sur les séries. Le service client devait m'appeler hier mais j'attends toujours. Est-ce que le SAV de NC pourrait me faire signe ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 19 juil. 2013, 17:50

Bonjour,
C'est enfin résolu chez moi après un deuxième appel au service clients. Un problème sur le réseau a été détecté et je peux à nouveau aller sur les séries d'OCS à la demande.

Répondre