Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
En parcourant le guide tv de l'application, je m'aperçois que la touche "retour" ne renvoie pas à la page précédente mais au répertoire précédent.
Ex: genre (films) choisir un jour et cliquer sur une fiche d'information puis retour; au lieu de revenir à la liste des films du jour choisi, on revient à celle d'aujourd'hui...
Pas très pratique...
Ex: genre (films) choisir un jour et cliquer sur une fiche d'information puis retour; au lieu de revenir à la liste des films du jour choisi, on revient à celle d'aujourd'hui...
Pas très pratique...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"
-
Bonjour,
Est-ce depuis la MAJ, mais le TV Live n'est dispo que sur un appareil.
Impossible de le voir sur IPhone et sur IPad (pas en même temps évidemment ).
Quand je vais dans le selfcare pour en enlever un, ensuite c'est l' autre qui ne fonctionne pas ! Bref, je n'ai accès à la TV que sur un appareil. C'est pénible car je crois qu'on a droit à 2 il me semble
.
Une idée quelqu'un ? Ça fonctionne bien sur vos 2 appareils ?
Quand je vais dans le selfcare pour en enlever un, ensuite c'est l' autre qui ne fonctionne pas ! Bref, je n'ai accès à la TV que sur un appareil. C'est pénible car je crois qu'on a droit à 2 il me semble

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- roro13
ça m'est arrivé aussi .Juste après la maj j'avais le mes " nb max atteint" sur monl 'Ipad"parissi a écrit :Bonjour,
Quand je vais dans le selfcare pour en enlever un, ensuite c'est l' autre qui ne fonctionne pas ! Bref, je n'ai accès à la TV que sur un appareil. C'est pénible car je crois qu'on a droit à 2 il me semble.
je l'ai supprimé dans ma gestion des peri , comme toi, mais aussi je me suis authentifié à nouveau dans l'appli et ça a marché .
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Salut
Salut
Sur l'application iPad depuis la dernière mise a jour j'ai plus la rubrique média center ... Normal?? Ou ... Lol
Sur l'application iPad depuis la dernière mise a jour j'ai plus la rubrique média center ... Normal?? Ou ... Lol
- Nico!
- Team GC
Lapinou il va vraiment falloir que tu fasses un effort pour lire les fils et rechercher un minimum avant de poser des questions dont la réponse a déjà été donnée précédement dans le même fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 247#252247
Pour le moment on tolère, mais ça ne durera pas éternellement.

-
D'accord dans ce cas toutes mes excuses je ferais des effort pour lire avant donc . Mais il y a beaucoup de posts et donc parfois c'est un peu long,, a lire mais je ferai avant de posterNico! a écrit :Lapinou il va vraiment falloir que tu fasses un effort pour lire les fils et rechercher un minimum avant de poser des questions dont la réponse a déjà été donnée précédement dans le même fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 247#252247
j'ai beaucoup plus de pb de coupure de droits (message genre vous n'avez pas les droits) et des shoot de l'apli lorsque j'essaye de m'identifier pour réabiliter mes droits sur l'ipad que sur l'iphone.QSonic a écrit :Je confirme, il semble que l'application iPad fonctionne bien mieux que celle pour iPhone.
Quand ce comportement est constaté il faut que j'attende une 10 aines de minutes application éteinte pour que ça revienne.
Maj de l'appli cet après midi et depuis, à chaque fois que je vais dans le guide tv choisir une autre période que "maintenant", l'appli crashe...
Édit: réglé après la maj de ce soir
Édit: réglé après la maj de ce soir

Modifié en dernier par imarco le ven. 19 juil. 2013, 22:39, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"