Problèmes avec OCS à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Problèmes avec OCS à la demande

Message par Guigui TV » mar. 16 juil. 2013, 18:36

Bonsoir,
Depuis ce matin, je n'arrive pas à aller dans la rubrique Séries sur le replay OCS à la demande. Pourtant, toutes les rubriques (films, séries, US+24...) fonctionnent normalement tout comme les autres services replay de NC. Mais ça bloque, ça mouline quand je clique sur les Séries d'OCS. Je précise que j'ai une HD Box Memory.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?

<b>Edité par Odo : OCS au lieu de OSC dans le titre :wink:
--</b>

philippeponin
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:31
Localisation : ludres

ocs à la demande

Message par philippeponin » mar. 16 juil. 2013, 20:10

Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai le meme probleme que vous, impossible d' acceder à la rubrique
serie d'ocs à la demande sur hd box memory.J'ai verifie sur une autre
rubrique tous les programmes,on affiche des programmes au-dela de
170 mais se bloque à 42.

Peut etre une mise à jour des series ou un probleme technique ? :?:

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 16 juil. 2013, 22:29

C'est exactement ce qui m'arrive. J'ai plusieurs fois débranché la Box Memory mais rien n'y fait. J'ai contacté OCS sur FB mais ils n'ont rien vu de leur côté. Tout est normal chez eux. J'ai l'impression que la navigation sur OCS à la demande est aussi compliquée que sur MyTF1 en VOD. C'est très lent et quand tu veux aller sur les séries ça se bloque assez souvent.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 16 juil. 2013, 23:22

Pas de souci pour moi
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 17 juil. 2013, 10:57

Bonjour,
Philippeponin, j'ai toujours le même problème ce matin. Alors qu'il y a encore 2 jours tout fonctionnait normalement. Bizarre. Bon heureusement, en passant par "tous programmes", on retrouve quasiment toutes les séries parmi les premiers programmes.

philippeponin
Messages : 34
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:31
Localisation : ludres

Probleme de connection rubrique serie sur ocs à la demande

Message par philippeponin » mer. 17 juil. 2013, 12:39

Bonjour Guigui tv,meme probleme que vous actuellement.
Essayer la methode dans la rubrique tous les programmes en
commençant par le debut de 1 à 190 note le numero du programme
ou il y a bloquage et faite la meme chose en commençant par la fin
de 190 à 1.En faisant la synthese des deux,vous saurez combien de
programmes ont ete supprime.


Vous pouvez regarder sur la rubrique programme hd, il y a quelque
serie. :idea:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 21 juil. 2013, 23:11

Je viens de me rendre compte que je devais quitter le replay après avoir visionné un épisode de Boss (image bloquée sur la dernière image du générique de fin).
Impossible de revenir au menu de la vod.
Je n'avais pas ce phénomène auparavant...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 22 juil. 2013, 08:12

Salut,
Je viens d'essayer ce matin, ca marche bien.
OCS replay onglet serie, navigation un peu fastidieuse ( mais pas forcement plus que dans d'autres boutiques .... )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 22 juil. 2013, 11:18

Bonjour,
Après plusieurs coups de fil au service clients, l'onglet séries sur OCS à la demande était de nouveau opérationnel chez moi. Il y avait un problème sur le réseau m'a-t-on dit. Ca n'a pas duré longtemps puisque le lendemain rebelote impossible d'y accéder. Re coups de fil. Mais là impossible de trouver la réelle cause de la panne. C'est sans doute dû à mon décodeur que je vais devoir changer après avoir regardé les nombreux programmes de mon disque dur !

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 22 juil. 2013, 12:30

Quel est ton décodeur?

PS: si tu pouvais corriger la faute de frappe dans le titre du topic: OCS et non OSC ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre