Merci, tu es bon; mais au risque de passer pour un manche ( ce qui est déjà fait) où est-ce que c'est indiqué?BARNABE a écrit : Re,
Léon mon ami, tu devrais chercher un peu, tu ne trouves pas ? Bon, parce que c'est dimanche et qu'il fait beau :
08.11.02.06.85.
A+
J'ai le 30 mega apres appel hotline
-
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
- BARNABE
- Team GC
Re,leonleonb a écrit :Merci, tu es bon; mais au risque de passer pour un manche ( ce qui est déjà fait) où est-ce que c'est indiqué?BARNABE a écrit : Re,
Léon mon ami, tu devrais chercher un peu, tu ne trouves pas ? Bon, parce que c'est dimanche et qu'il fait beau :
08.11.02.06.85.
A+
Dans " le forum généralités"
A+

Oh ok merci.Skinch a écrit :Il n'y a que ce modem de chez Webstar sur le réseau Noos.
J'ai un problème pour aller sur internet avec une port Ethernet.
Penses-tu qu'une sortie Ethernet du Modemcable Webstar peut être défaillante (ou en panne) ?
car je pense que ma carte Ethernet marche bien car j'ai le message ci-dessous dans la barre de taches:
- Connexion au réseau local
- Vitesse : 100,0 Mbits/s
- Etat : connecté
Ma carte Ethernet marche bien ?
Mais je n'ai pas la connexion Internet, mail etc ....
Est-ce que cela vient du port Ethernet du Modem Webstar qui ne marche plus ?
Merci pour votre aide.
- BARNABE
- Team GC
Re,Christian a écrit :mais oui c'est vrait !Skinch a écrit :Ca parait bizare, il faudrait brancher le webstar a un autre ordi en ethernet pour comparer.
J'ai un PC portable, je fais le test et je reviens donner le résultat.
T'es pas cool, tu postes à peu près la même chose dans un autre Topic où je t'explique comment vérifier et tu fais ta sauce ici !
Sympa !
A+