oui ou installer Windows directement avec bootcamp mais dans le principe c'est lourd quoi :(neroleptic a écrit :Faut changer d'ordi et prendre un pc alors![]()
J'y connais rien au mac (ma religion me l'interdit) mais s'il gère pas le ntfs t'as toujours moyen de virtualiser un linux et de faire tes copies de fichiers...
Pré déploiement firmware TV LaBox 0.3.4 et portail TV 2.1.1
-
Bonjour a tous
Bonjour a tous
J'avais déjà poser la question sur un autre sujet je la repose ici je sais pas si c'est gênant ou pas ( je précise pour évitée de me faire criée dessus un week-end :) )
Pour la télécommande d'ancienne génération je veux dire la première tellecommande de à box sur la touche ok il y a du tactile aussi ou faut la nouvelle?? Je parle par exemple pour le navigateur internet qui a l'air intéressant mais si y'a pas le tactile sur la touche ok ça va être très gênant lol.
Et la 2 eme la mise a jour apporté t elle la mise a jour de la tellecommande universelle de la box?
Voilà j'espère que vous me répondrez :)
Très bon week-end chaud et soleil à vous:)
J'avais déjà poser la question sur un autre sujet je la repose ici je sais pas si c'est gênant ou pas ( je précise pour évitée de me faire criée dessus un week-end :) )
Pour la télécommande d'ancienne génération je veux dire la première tellecommande de à box sur la touche ok il y a du tactile aussi ou faut la nouvelle?? Je parle par exemple pour le navigateur internet qui a l'air intéressant mais si y'a pas le tactile sur la touche ok ça va être très gênant lol.
Et la 2 eme la mise a jour apporté t elle la mise a jour de la tellecommande universelle de la box?
Voilà j'espère que vous me répondrez :)
Très bon week-end chaud et soleil à vous:)
Bonjour,
Sur les conseils d'Odo, je poste ici pour demander à ceux qui ont basculé sur le nouveau firmware en pré-déploiement s'il règle le problème de son mono qui ne sort que sur la voie de gauche sur certaines chaînes ( voir liste non exhaustive ci-après ) quel que soit le mode de branchement (rca sur chaîne hifi, hdmi sur TV,...)
Merci de vos retours.
Cordialement.
La liste ( non exhaustive ) des chaînes auxquelles je suis abonné et qui sont concernées par ce "bug" sont :
- Euronews (54)
- La chaîne meteo (55)
- CNN (61)
- Ciné + Classic (109)
- Motors TV (159)
- Equidia Live (161)
- Equidia Life (162)
- ESPN Classic (170)
- ESPN Classic (171)
- Canal J (206)
- Game One Music HD (247)
- Canal Algérie (403)
- Tunisia 1 (406)
- Al Masriyah (413)
Sur les conseils d'Odo, je poste ici pour demander à ceux qui ont basculé sur le nouveau firmware en pré-déploiement s'il règle le problème de son mono qui ne sort que sur la voie de gauche sur certaines chaînes ( voir liste non exhaustive ci-après ) quel que soit le mode de branchement (rca sur chaîne hifi, hdmi sur TV,...)
Merci de vos retours.
Cordialement.
La liste ( non exhaustive ) des chaînes auxquelles je suis abonné et qui sont concernées par ce "bug" sont :
- Euronews (54)
- La chaîne meteo (55)
- CNN (61)
- Ciné + Classic (109)
- Motors TV (159)
- Equidia Live (161)
- Equidia Life (162)
- ESPN Classic (170)
- ESPN Classic (171)
- Canal J (206)
- Game One Music HD (247)
- Canal Algérie (403)
- Tunisia 1 (406)
- Al Masriyah (413)
Carpe Diem !
Bonjour
Petit retour d'expérience sur cette mise à jour
Me concernant j'ai remarqué deux soucis depuis :
Impossible de mettre à jour la télécommande, ça affiche un message disant qu'elle n'est pas "radio fréquence" et qu'il faut d'abord en associé une pour pouvoir la mettre à jour, ce qui bien entendu est déjà fait.
Avec l'appli TV Mobile à jour impossible d'utiliser la fonction télécommande via smartphone ou tablette android
"Impossible de se connecter à Labox" alors que çà fonctionnait auparavant
Merci
Petit retour d'expérience sur cette mise à jour
Me concernant j'ai remarqué deux soucis depuis :
Impossible de mettre à jour la télécommande, ça affiche un message disant qu'elle n'est pas "radio fréquence" et qu'il faut d'abord en associé une pour pouvoir la mettre à jour, ce qui bien entendu est déjà fait.
Avec l'appli TV Mobile à jour impossible d'utiliser la fonction télécommande via smartphone ou tablette android
"Impossible de se connecter à Labox" alors que çà fonctionnait auparavant
Merci
- frederic1
Salut à tous, quelqu'un peut-il confirmer que les enregistrement périodiques fonctionnent de nouveau correctement avec cette màj comme l'affirme une technicienne de Numericable http://entraide.numericable.fr/threads/ ... #post60880 ? Bizarre personne n'en parle. Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Nico!
- Team GC
Il me semble en avoir parlé dans le topic des enregistrements.
A priori effectivement il y a un correctif pour cela.
A priori effectivement il y a un correctif pour cela.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 16 juil. 2013, 20:40, modifié 1 fois.

-