déconnexion wifi la nuit
déconnexion wifi la nuit
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, ayant La box depuis peu. C'est les vacances et certains membres de la famille vivent plus la nuit que le jour, et malheureusement le Wifi se coupe tout seul en pleine nuit.
La box fonctionne bien, internet sur filaire fonctionne également bien mais même si le voyant Wifi est allumé, on ne capte pas. Apparemment une relance de La box est impérative.
Une solution autre que de devoir la relancer ?
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le forum, ayant La box depuis peu. C'est les vacances et certains membres de la famille vivent plus la nuit que le jour, et malheureusement le Wifi se coupe tout seul en pleine nuit.
La box fonctionne bien, internet sur filaire fonctionne également bien mais même si le voyant Wifi est allumé, on ne capte pas. Apparemment une relance de La box est impérative.
Une solution autre que de devoir la relancer ?
Merci d'avance.
Re: déconnexion wifi la nuit
Salut ta été voir dans les paramètres de la box en passant pour navigateur si tout était ok car c est la 1ere fois que je vois sa car je suis chez numericable avec labox numericable et j ai jamais eu ce problème a+ ;).
Re: déconnexion wifi la nuit
Tape sa sur ton navigateur et faut le faire chez toi 192.168.0.1 et fait restauration d'usine sa pourrait peut être réglé ton problème a+ ;).
Re: merci
Ce réglage de mise en veille ne concerne pas la partie Internet/Téléphone.gentot a écrit :Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai la fonction mise en veille au bout de 4 heures activée. Je vais l'enlever pour voir.
--

coupure
Oui je sais effectivement que ça ne concerne pas internet/téléphone sinon nous serions obligés de laisser la box allumée 24/24 mais peut-être qu'effectivement qu'au moment de la mise en veille une erreur logiciel fait que ça joue sur le wifi....
à voir.
à voir.
réponse à boy352
Les paramètres du modem semblent bons.
par contre sur mon ancien modem je pouvais couper internet à certaines heures de la journée. Option que je ne trouve pas sur cette Box. Est-elle cachée ou alors ce n'est pas possible ?
merci
par contre sur mon ancien modem je pouvais couper internet à certaines heures de la journée. Option que je ne trouve pas sur cette Box. Est-elle cachée ou alors ce n'est pas possible ?
merci