Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
Encore perte des droits hier soir ... comme ça sans crier gare et bien évidemment quand on en a le plus besoin
Un joli message m'indiquant que je ne suis pas abonné au multiecran et shoot de l'apli lorsque j'essaie de m'identifier de nouveau.
C'est quand même incroyable que Numéricable n'arrivent pas à résoudre ces soucis à répétition ...

Un joli message m'indiquant que je ne suis pas abonné au multiecran et shoot de l'apli lorsque j'essaie de m'identifier de nouveau.
C'est quand même incroyable que Numéricable n'arrivent pas à résoudre ces soucis à répétition ...
Apparemment l'application ne garde pas les login/mdp en mémoire bien que l'option retenir le mot de passe soit activée... :?
Sinon c'est vraiment agréable de voir ces nouvelles fonctionnalités meme si cela reste perfectible. :)
Sinon c'est vraiment agréable de voir ces nouvelles fonctionnalités meme si cela reste perfectible. :)
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
SalutNico! a écrit :<b>L'application iPad est disponible : https://itunes.apple.com/fr/app/tv-mobi ... 33?mt=8</b>
Bonne nouvelle Merci .;)
Et on peu l'utiliser sans problème ou attendre?
- roro13
Si tu l'avais déjà elle doit être aussi dans tes mises à jour
Oui ca marche
J'ai eu le message "nb Max d'écran atteint"
Il faut la supprimer dans la gestion des périphériques " et s'autenfier à nouveau dans l'appli et c'est bon
Oui ca marche
J'ai eu le message "nb Max d'écran atteint"
Il faut la supprimer dans la gestion des périphériques " et s'autenfier à nouveau dans l'appli et c'est bon
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-