Bonjour,
Après mon post d'hier matin, je confirme que j'ai bien récupéré Youtube et le navigateur sans refaire de MAJ...
<u>Quelques retours :</u>
- Toujours pas d'image dans les bandeaux de chaînes en bas de l'écran.
- Télécommande universelle de la télécommande Labox inutilisable sur mon home cinéma (couplé avec ma tv mais je ne met pas de son dessus vu que j'ai le HC en HDMI...)
- Youtube : belle qualité d'image et sonore, pas de coupure pendant la lecture vidéo.
J'ai juste plusieurs fois la phrase : "en chargement" qui apparaît durant la lecture sans trop dérangé.
Pas d'utilisation du clavier de la télécommande possible... On est alors obligé d'utiliser les flèches directionnelles... dommage car c'est pas pratique du tout, mais genre pas du tout.

Le menu de Youtube n'est pas hyper réactif du tout non plus.
Une latence désagréable dans la navigation entre menu ou vidéo à vidéo, etc... puis les images dans les menus sont plutôt pixelisées (photo profile youtube par exemple), c'est balo sur une box en HD 1080p.
- Navigateur : clavier utilisable (et pas sur Youtube

???!!) , tactile de la télécommande (ou sensoriel je sais pas) agréable et agréable surprise pour l'utilisation du curseur, rapide et efficace.
Peut être une prise en charge de Flash Player pour les vidéos stream ou au moins HTML5 ?!
- Toujours pas de prise en charge des clé USB au format HFS+ (mac).
La galère quand on a pas de PC pour y mettre un film...
- J'ai pas vu d'amélioration du Mediacenter mais vu comment je suis embêter avec je ne l'utilise presque pas...
- Je n'ai pas observé non plus d'amélioration sur le rendu audio...faut dire que je n'ai pas trop de problème niveau sonore comme c'est mon Home Cinema SONY qui le traite
: