En effet, un sacré "cas"... Ici relaté en détails.
Quoique assez extrême, finalement il concentre hélas pas mal de points individuels qui peuvent arriver souvent chez NC, et ailleurs ! (et dont plusieurs me sont arrivés). Le "spécial" de ton affaire, c'est que tu auras tout eu

Pas trop d'accord sur ce genre d'arguments, du style "si vous n'êtes pas contents vous êtes libre d'aller voir ailleurs".nufinet a écrit :Tu peux aussi envisager de retourner à l'adsl....
Franchement, tu te bats depuis 1 an avec Numericable, c'est que quelque part tu sais pourquoi...
Tu as eu des déboires, ok mais tu aurais pu résilier, non ?
Certes on peut jeter l'éponge, mais on est en droit aussi de s'échiner à obtenir ce qu'il est de bon sens d'avoir (surtout ici dans un contrat commercial). Je comprends <b>Le_gourmet</b> qui ne souhaite pas en rester là.
Bien d'accord avec ça.nufinet a écrit :Je comprends pas trop la polémique concernant free et Numericable ...bref adsl contre câble...
Pour situer, câble je met 3 ou 4 Tv et je garde mon débit internet....
Adsl, je met 1 Tv et je suis content que j'ai encore un minimum de débit internet...
Quand ça marche (et c'est plutôt mon cas depuis quelques temps) il n'y a pas photo, et c'est là une grande force du câble !
Je te souhaite donc, <b>Le_gourmet</b>, ce qui m'est arrivé à moi (et c'est pourquoi, tout compte fait, je recommande NC au final) :
1. ne pas te décourager en cas de pépin et... finalement obtenir ce qui est prévu (je corrobore ici ce que d'autres ont dit aussi : les niveaux de possibilités des différents SAV Numéricable ne sont pas équivalents et par le passé ceux qui m'ont sorti d'affaire c'est clairement la "cellule expert")
2. qu'en conséquence ils te fassent un geste commercial conséquent par rapport aux services non assurés des mois durant