demi image verte + coupure son
-
- ekmo
Bonjour,
+1 sur Lyon. Depuis Jeudi (les + impactées les chaînes C+ & les HD) retrait du disque ne changent rien, c'est mieux ce matin.
J'avais eu ce problème également la semaine dernière (du jeudi 20 au dimanche 23), tout était redevenu ok en début de semaine.
+1 sur Lyon. Depuis Jeudi (les + impactées les chaînes C+ & les HD) retrait du disque ne changent rien, c'est mieux ce matin.
J'avais eu ce problème également la semaine dernière (du jeudi 20 au dimanche 23), tout était redevenu ok en début de semaine.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
-
Bonjourchein a écrit : images figées et pixelisées, moitié de l'écran en pixels verts...
Retrait du disque dur ne résoud rien, idem pour le formatage du disque dur...
Je subis ce problème depuis quelque temps déjà mais depuis une dizaine de jours c'est de plus en plus souvent et prononcé. Un soir laBox est même restée figée jusqu'à son reset électrique.
Malgré les manipulations citées sur le disque dur, ce problème persiste et survient surtout en soirée, principalement sur France 2 et les chaines HD.
Une solution ?
Exactement, c'est sur les chaînes HD et aussi sur France 2 HD... Je vois que je ne suis pas le seul... J'ai eu la cellule expert (qui sont super efficace au passage) qui me demande de faire tester LaBox en boutique... Mais je doutes que ce problème vienne de LaBox... Je penche plus sur un problème de signal faible... Mais bizarrement avec l'ancien décodeur je n'avais pas de soucis...
:?

+1 pour hier soir. J'ai fait le même constat avec homeland et falco.
J'ai remarqué d'ailleurs que j'ai beaucoup moins de problèmes avec canal. Dans les chaines que je regarde les pires pour ce problème sont FR2 et surtout ARTE (ce que je déplore).
J'ai remarqué d'ailleurs que j'ai beaucoup moins de problèmes avec canal. Dans les chaines que je regarde les pires pour ce problème sont FR2 et surtout ARTE (ce que je déplore).
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD