Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
-
Bonsoir
Bonsoir les amis :)
La mise a jour sur l'iPad et prévue ? Si oui pour cette été ? Lol elle a été soumise a apple?
Bon sinon tenez moi au courant
Et belle nuit a tous :)
La mise a jour sur l'iPad et prévue ? Si oui pour cette été ? Lol elle a été soumise a apple?
Et belle nuit a tous :)
-
Lol
J'avoue que j'ai aussi bien rie :) sa fait du bien le soir mais je m'éloigne du sujet :) pour info j'aime bien aussi le film :)abishot a écrit :Bonjour a tous,
Là j'ai un gros soucis ... suite à la nouvelle application, je décide de tester la fonction enregistrement hier soir en programmant " ne nous fâchons pas" qui passait sur tv breizh pour la petite histoire ...
A l'instant, je me dis : je vais vérifier si cela à bien fonctionner.
Et là sur la box en elle même , je n'ai plus accès à aucun de mes enregistrements !!!! Cela m'indique 0 enregistrement alors que pourtant l'espace disque est à 48% disponible !!
Là, je vous le dit , je vais me fâcher si j'ai tout perdu;surtout les dessins animés de mes gosses .
Je vais lâcher mes gamins dans une boutique et ils vont se faire atomiser chez NC !!! Ceci en référence au film ...
Bref , quelqu'un a eu ce même soucis ?
Si je retire le DD à tout hasard et que je le remet , on perd pas ce qu'il y a dessus ?
Merci de votre aide
Sinon , les modos pouvez vous faire remonter ce pb à NC ?
- Nico!
- Team GC
Re: Bonsoir
Bon sinon tu lis les messages en entier ou pas ?LAPPINOU13015 a écrit :La mise a jour sur l'iPad et prévue ? Si oui pour cette été ? Lol elle a été soumise a apple?
Parce que c'est écrit en gras sur le 1er message du fil ...

- Thomas45
Oh que oui alors ;), même si convenons-en, l'image était bien moins bonne que celle d'un DVD, même si la gravure personnelle du programme s'est faite via cordon Péritel à défaut de pouvoir le faire via un cordon HDMI. Fin du mode HS...abishot a écrit :Qu'il était bon le temps ou on mettait une cassette et un tour de showview...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Re: Bonsoir
ah desolé il étais tard et je savais même pas que le post pouvais être mise a jour... donc désolé non bah j ai vue... mais pourquoi c est validé sur iPhone et pas ipad... logique.... :)Nico! a écrit :Bon sinon tu lis les messages en entier ou pas ?LAPPINOU13015 a écrit :La mise a jour sur l'iPad et prévue ? Si oui pour cette été ? Lol elle a été soumise a apple?
Parce que c'est écrit en gras sur le 1er message du fil ...
Mais désolé toute foi :)