Euhh... sinon... car on sort du sujet là

Toujours pas de mise à jour pour l'appli côté Apple...? :?
Cela ne fonctionne plus actuellement.

Comment se fait-il que certains ont déjà la version 3.1.0 ?

Je suis d'accord avec vous : la fonction télécommande en 3G est un besoin qui trouvera peu d'utilisateurs et la 3G émet des radiations plus fortes que le WiFiVieux câblé a écrit :Bonjour M. SinclairLordBrett a écrit :Sauf que ce qui t'expose le plus aux ondes c'est le terminal que tu tiens dans la main, et dans ces cas là autant qu'il utilise du Wifi que de la 3G...![]()
La 3G se met en "veille" avec le Wifi en plus et tu as bien moins d'ondes supposées nocives.,
++++++++++++++++++++++++ 1
Nico! nous dit qu'une nouvelle version a été soumise à Apple en ce début de semaine.HC-SPIRIT a écrit :Bonjour :D
Euhh... sinon... car on sort du sujet là...
Je n'ai reçu qu'une seule mise à jour depuis lundi... C'est bien indiqué 3.0.0. Et à présent tout plante, Live TV et Enregistrements. Guide TV fonctionne 1 fois sur 2...libop a écrit :Nico! nous dit qu'une nouvelle version a été soumise à Apple en ce début de semaine.HC-SPIRIT a écrit :Bonjour :D
Euhh... sinon... car on sort du sujet là...
La version mise à dispo hier, est bien la version 3.1.0 bien que le splash screen indique 3.0.0.
Vieux câblé a écrit :Bonjour M. SinclairLordBrett a écrit :Sauf que ce qui t'expose le plus aux ondes c'est le terminal que tu tiens dans la main, et dans ces cas là autant qu'il utilise du Wifi que de la 3G...![]()
La 3G se met en "veille" avec le Wifi en plus et tu as bien moins d'ondes supposées nocives.,
++++++++++++++++++++++++ 1
Je viens de zieuter... J'ai v4.0.0Odo a écrit :L'écran d'accueil indique 3.0…HC-SPIRIT a écrit :Je n'ai reçu qu'une seule mise à jour depuis lundi... C'est bien indiqué 3.0.0. :?
Tu vas dans les réglages, À propos de… et tu verras le "vrai" numéro de version.
--
Entendu. Merci Odo.Odo a écrit :Bah oui… c'est pour ça que je te l'ai indiqué.
--