Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
-
Bonjour
Les chaines C+ sont également absentes de la liste lorsque je veux créer un enregistrement
En passant par le guide des programmes, il n'y a pas de bouton vert "Enregistrer" quand je suis sur l'une de ces chaines/
J'ai un Sony Xperia ARC.
Les chaines C+ sont également absentes de la liste lorsque je veux créer un enregistrement
En passant par le guide des programmes, il n'y a pas de bouton vert "Enregistrer" quand je suis sur l'une de ces chaines/
J'ai un Sony Xperia ARC.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
- Vieux câblé
Bonjour,nikookou a écrit :Bonjour
En passant par le guide des programmes, il n'y a pas de bouton <b><u>vert</u></b> "Enregistrer" quand je suis sur l'une de ces chaines/
J'ai un Sony Xperia ARC.
Généralement il est <b><u>rouge</u></b>

- libop
C'est faux, laisse moi te faire une petite liste des services que seule LaBox propose (parmi les déco NC j'entends) et qui ne nécessitent pas le WiFiVieux câblé a écrit :Mon cher libop![]()
Labox n'est plus rien qu'un machin tout bête sans son wifi et là je ne vois pas bien l'intérêt de la prendre
Oui, je sais, j'ai toujours tendance à exagérer !
Bonne soirée, bonne nuit, bon courage
- MediaCenter
- Enregistrement à distance
- Modem 200 Mega intégré au décodeur (pour ceux qui préfèrent le Tout-en-un)
- 2 lignes de TEL intégrées au décodeur (pour ceux qui préfèrent le Tout-en-un)
- Télécommande avec clavier alphanumerique
- Partage Facebook/Twitter
- 4 Tuners TV permettant 2 enregistrements + 1 visionnage en capsule + 1 visionnage normal
Je ne sais pas si c'est exhaustif mais ça fait déjà pas mal de raisons de prendre LaBox sans qu'on ait besoin d'utiliser le WiFi. Je sais que de + en + de gens coupent le WiFi de leur box à cause de sa nocivité présumée.
Cela dit, c'est pas la peine que l'on pollue de trop ce forum, pour un besoin (fonction Télecommande en 3G pour l'appli mobile) qui, on est d'accord, n'est pas flagrant

Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Vieux câblé
Bonjour libop,libop a écrit : ...
C'est faux, laisse moi te faire une petite liste des services que seule LaBox propose (parmi les déco NC j'entends) et qui ne nécessitent pas le WiFi
- MediaCenter
- Enregistrement à distance
- Modem 200 Mega intégré au décodeur (pour ceux qui préfèrent le Tout-en-un)
- 2 lignes de TEL intégrées au décodeur (pour ceux qui préfèrent le Tout-en-un)
- Télécommande avec clavier alphanumerique
- Partage Facebook/Twitter
- 4 Tuners TV permettant 2 enregistrements + 1 visionnage en capsule + 1 visionnage normal
Je ne sais pas si c'est exhaustif mais ça fait déjà pas mal de raisons de prendre LaBox sans qu'on ait besoin d'utiliser le WiFi. Je sais que de + en + de gens coupent le WiFi de leur box à cause de sa nocivité présumée.
...
Juste pour conclure et arrêter de polluer

Sans parler de "l'usine à gaz" engendrée

- Vieux câblé
Bonjour M. SinclairLordBrett a écrit :Sauf que ce qui t'expose le plus aux ondes c'est le terminal que tu tiens dans la main, et dans ces cas là autant qu'il utilise du Wifi que de la 3G...![]()
La 3G se met en "veille" avec le Wifi en plus et tu as bien moins d'ondes supposées nocives.

++++++++++++++++++++++++ 1