black out tv depuis 23h15
black out tv depuis 23h15
Depuis 23h15, j'ai un message m'invitant à m'abonner sur toutes les chaînes, sauf canal plus et les chaînes interactives : même TF1, France 2 France 3... jusqu'à CCTV sont inaccessibles.
J'ai verifié l'état de mes droits dans le menu de ma DB, ils sont valables jusqu'à mis décembre 2006.
évidement, il n'y a pas de hot line, ni service d'astreinte technique à cette heure-ci.
Heureusement il me reste l'analogique, la TNT, la radio et mon oreiller.
J'ai verifié l'état de mes droits dans le menu de ma DB, ils sont valables jusqu'à mis décembre 2006.
évidement, il n'y a pas de hot line, ni service d'astreinte technique à cette heure-ci.
Heureusement il me reste l'analogique, la TNT, la radio et mon oreiller.
24 heures sont passés depuis ma demande de remise en service, et toujours aucune chaîne disponible. :?
Alors j'ai rappelé le "service" clients (0,34€/min) pour m'assuré que les choses avançaient, et ils m'ont dit qu'aucune demande de remise en service n'était enregistrée.
Et la même promesse qu'hier : "on va tout vous remettre dans les plus brefs délais".
J'ai enregistré les communications en cas de litige, c'est assez affligeant.
Finalement, c'est assez simple de résilier son abonnement, pas besoin d'envoyer un courrier à Tataouïne, il suffit juste de les appeler et de leur demander un changement de forfait, avec un peu de chance ça marche !
Alors j'ai rappelé le "service" clients (0,34€/min) pour m'assuré que les choses avançaient, et ils m'ont dit qu'aucune demande de remise en service n'était enregistrée.
Et la même promesse qu'hier : "on va tout vous remettre dans les plus brefs délais".
J'ai enregistré les communications en cas de litige, c'est assez affligeant.

Finalement, c'est assez simple de résilier son abonnement, pas besoin d'envoyer un courrier à Tataouïne, il suffit juste de les appeler et de leur demander un changement de forfait, avec un peu de chance ça marche !

moi ittoo !!!
Bonjour,
c'est à mon tour d avoir le même problème depuis hier 14H..; appels, tchat.. et rien ne se passe... on me promet une réactivation des droits depuis 3 fois... cela fait presque 24H que je suis sur GUIDE à entendre des refrains de brigitte Fontaine... je suis prêt conditionné à acheter son album !
Chose curieuse, cela coincide avec un incapacité d envoyer des appels téléphoniques mais seulement de les recevoir !!!
Le mec sur le tchat m a par contre appris qu une grosse "M...E" est arrivé sur leur base de donnée... ah bon...
Wait and see !
c'est à mon tour d avoir le même problème depuis hier 14H..; appels, tchat.. et rien ne se passe... on me promet une réactivation des droits depuis 3 fois... cela fait presque 24H que je suis sur GUIDE à entendre des refrains de brigitte Fontaine... je suis prêt conditionné à acheter son album !
Chose curieuse, cela coincide avec un incapacité d envoyer des appels téléphoniques mais seulement de les recevoir !!!
Le mec sur le tchat m a par contre appris qu une grosse "M...E" est arrivé sur leur base de donnée... ah bon...
Wait and see !
Bonjour,
La même mésaventure m'arrive. Cela a commencé à 1h du matin, ce jour, moralité : impossible de joindre le service client le 11 nov, ni le dimanche.
Apparemment, il y a (encore
) eu une erreur, car je n'ai plus qu'internet quand je regarde mon compte sur noos.fr.
Cette boîte est incroyable !
Je n'ai absolument jamais (en 10 ans) réussi à obtenir une modification sans que cela génère des problèmes (déménagement, changements d'offres, etc) ; enfin, si, une seule fois : quand je suis passé de 1 à 4M sur mon offre Internet.
C'est à croire que cela fait partie de la culture d'entreprise, j'imagine le discours aux employés : "Ecoute, coco, si tu fais tout correctement du premier coup, comment on va faire pour rentabiliser notre numéro d'appel surtaxé !"
La même mésaventure m'arrive. Cela a commencé à 1h du matin, ce jour, moralité : impossible de joindre le service client le 11 nov, ni le dimanche.
Apparemment, il y a (encore

Cette boîte est incroyable !
Je n'ai absolument jamais (en 10 ans) réussi à obtenir une modification sans que cela génère des problèmes (déménagement, changements d'offres, etc) ; enfin, si, une seule fois : quand je suis passé de 1 à 4M sur mon offre Internet.
C'est à croire que cela fait partie de la culture d'entreprise, j'imagine le discours aux employés : "Ecoute, coco, si tu fais tout correctement du premier coup, comment on va faire pour rentabiliser notre numéro d'appel surtaxé !"
Modifié en dernier par jmb10 le sam. 11 nov. 2006, 12:58, modifié 1 fois.
- Titi25
- Messages : 341
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
- Localisation : NUMERICABLE - Besançon
- Contact :
Idem pour moi à Besançon.
Toute les chaines mis à part arte, canal+... sont inactives !
ça tombe en plein week-end en plus !
La hot line est inaccessible en + aussi bien sur le no surtaxé que le no local !
:x :x :x
Toute les chaines mis à part arte, canal+... sont inactives !
ça tombe en plein week-end en plus !
La hot line est inaccessible en + aussi bien sur le no surtaxé que le no local !
:x :x :x
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité