facturation abracadabrante

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

facturation abracadabrante

Message par marcoc_qgzF3 » mar. 02 juil. 2013, 11:41

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas encore accès à ma facture de juillet.
De façon générale, je n'arrive à consulter ma facture qu'à partir du 7 ou du 8 en cours, soit après le prélèvement.
Je ne trouve pas cela normal.
Je me rends compte que d'autres abonnés arrivent à la consulter beaucoup plus tôt que moi.
Comment cela se fait ?
Merci pour vos réponses
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

facturation abracadabrante

Message par marcoc_qgzF3 » mar. 02 juil. 2013, 12:01

Bonjour,
pardon je voulais répondre dans le forum déjà ouvert...
désolé
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -

Verrouillé