Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
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Ironkill
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par Ironkill » mar. 07 nov. 2006, 12:53
Bonjour a tous
Peut on y aller maintenant ou faut il encore attendre , je suis sur bezons 95.
Est ce normal de toujours ne pas avoir de facture en ligne
Merci a tous

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markale
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par markale » mar. 07 nov. 2006, 16:36
Pfff les abonnements corrects ne sont meme pas en ligne alors les factures...
D'un autre coté l'offre de fevrier n'etant toujours pas totalement appliquée on peut se dire qu'ils ne sont pas encore en retard sur leur moyenne.
Soit positif et considere que le retard vient de la mise en place de la nouvelle offre haute definition de decembre.
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Ironkill
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par Ironkill » mer. 08 nov. 2006, 16:40
comme j'ai vu que la facture etait en ligne aujourd'hui, j'ai appelé pour la nouvelle offre, j'ai le webstar,
La conseillere m'a donné un delai de 72 h, et que le modem rebooterai tout seul, il y a par contre divers sons de cloches , certains n'ont pas d'attentes...
j'ai essayer de rebooter mais aucun changement, wait and see
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Ironkill
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par Ironkill » ven. 10 nov. 2006, 11:27
bonjour a tous
Toujours dans l'attente du precieux sesame, depuis mon appel du 8/11.
Juste une petite question , je suis derriere un routeur WPN824, pour faire rebouter comment je procede,
merci
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nAhu
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par nAhu » ven. 10 nov. 2006, 12:20
Ironkill a écrit :Juste une petite question , je suis derriere un routeur WPN824, pour faire rebouter comment je procede
Quand noos/upc parle de faire rebooter le routeur, c'est du modem cable dont ils parlent.
Et pour lui il n'y a pas 100 moyens possibles, juste lui retirer le courant :)
n`Ahu
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The Yoda
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par The Yoda » ven. 10 nov. 2006, 12:31
+ débrancher la prise cable... et compter jusqu'à 15 lentement...
Inutile d'appeler la hotline avant d'avoir fait ça car c'est la première chose qu'ils diront de faire... à 34cts / mn
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Ironkill
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par Ironkill » ven. 10 nov. 2006, 13:16
ok merci, donc rien a faire coté routeur?
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BARNABE
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par BARNABE » ven. 10 nov. 2006, 13:51
yoda75013 a écrit :et compter jusqu'à 15 lentement...
Re,
ou jusqu'à 30 rapidement !
Ok, je sors.
A+
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Waterfront
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par Waterfront » ven. 10 nov. 2006, 16:26
Ironkill a écrit :bonjour a tous
Toujours dans l'attente du precieux sesame, depuis mon appel du 8/11.
Juste une petite question , je suis derriere un routeur WPN824, pour faire rebouter comment je procede,
merci
Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais ton routeur, selon sa version (V1 ou V2) est un modèle qui pose problème avec l'accès chez NOOS/NC.
Vas donc faire un tour chez grenouille et fais une recherche sur WPN824, dans le forum consacré à numericable...
Apparemment, si ton routeur est un modèle V1, tu peux le ranger dans ton placard... Sauf si Netgear met son firmware à jour.
Et en attendant, branches toi en direct sur le modem : tu sauras avec certitude si ton débit a évolué ou pas.
Waterfront
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Ironkill
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par Ironkill » ven. 10 nov. 2006, 19:37
Salut waterfront, c'est un V2.015
j'usqu'a present avec UPC 4mo , il tournait bien, je vais aller sur grenouille jeter un coup d'oeil, merci