Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- blaugrana68
Bonjour
Depuis la MAJ du site Numéricable plus moyen de se faire contacter directement par le service client on peu simplement choisir un créneau horaire pour se faire appeler ?????
De plus j'ai lu sur un autre forum que si on beneficie d'une réduction sur l'abonnement , il ne faut plus modifier les options tv sous peine de perdre sa réduction ??? c'est débile .
Depuis la MAJ du site Numéricable plus moyen de se faire contacter directement par le service client on peu simplement choisir un créneau horaire pour se faire appeler ?????
De plus j'ai lu sur un autre forum que si on beneficie d'une réduction sur l'abonnement , il ne faut plus modifier les options tv sous peine de perdre sa réduction ??? c'est débile .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
Ok j'ai été enfin contacter par le service client hier aprem réduction de 10 euros sur mon abonnement pendant 1 an , jsuis satisfait c'est ceux que je voulais.blaugrana68 a écrit :Bonjour
Sans appel de leur part j'aurais résilie et serait passé chez bouygue offre 19euros 90 pendant 1 an alléchant.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
Bonsoir,blaugrana68 a écrit :Bonjour
Comment fait-on pour se faire appeler par NC pour une résiliation ? Je ne trouve pas l'endroit sur le site où on peut prendre un RDV téléphonique .
Merci de votre aide
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
On m'a proposé 26 € pendant un an avec re-engagement au lieu de 39,90 €, mais j'ai refusé :D
Bouygues me faisait 4 mois gratos à 37,90 (ce qui fait moins que NC à 26 sur un an) avec en plus :
- pas d'engagement
- une vrai box HD au lieu de la cablebox SD de NC
- une Bbox nomade (routeur 3G) en cadeau.
Evidemment le choix a été vite fait .
@+
Bouygues me faisait 4 mois gratos à 37,90 (ce qui fait moins que NC à 26 sur un an) avec en plus :
- pas d'engagement
- une vrai box HD au lieu de la cablebox SD de NC
- une Bbox nomade (routeur 3G) en cadeau.
Evidemment le choix a été vite fait .
@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier
-
Bonjour,
Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, NC a proposé 2 packs gratuits mais j'ai dit que je préférais une réduction et j'ai eu -10€ (tarif habituel) pour un an de réengagement ce que j'ai accepté.
Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, NC a proposé 2 packs gratuits mais j'ai dit que je préférais une réduction et j'ai eu -10€ (tarif habituel) pour un an de réengagement ce que j'ai accepté.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- rameurpl
Merci pour l'information.Philippe92 a écrit :Bonjour,
Pour communiquer via le chat, il faut se connecter à l'espace client ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour, j'avais été contacté fin mars pour un réengagement, comme mon engagement était jusqu'en juin NC m'avais proposer de me rappeler fin mai. J'ai attendu...Lundi 1er juillet j'ai coché sur l'espace client "résilier..me rappeler entre 8 et 12 h. Mardi je renouvelle par chat, on me confirme qu'il est prévu que le service commercial me rappelle. Ce vendredi j'attends encore alors ce "rappelé le lendemain" me remplit d'envie !Philippe92 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez communiquer via le chat, j'ai demandé comment faire pour résilier, j'ai été rappelé le lendemain, .
Combien de temps faut il attendre ?
numericable Power Rennes LaBox