:) Héhé, ça c'est la cerise sur le gâteau :Psuredj a écrit :Et de fichier de conf de la box.
Ma zone est déjà équipée en 200m... Je n'attends que le petit fichier ^^
Ah j'ai peut-être parlé un peu vite, je dois tester, mais ce qui est certain c'est que j'uploade à 128ko/s via la HDBox (soit 1Mb/s)imarco a écrit :30 Mb avec la HD Box? Ce n'est pas limité à 512k?
Je regarde la carte de l'éligibilité (pas celle des zones fibrées) de Paris depuis que je suis abonné. (décembre 2008). Ca bouge, mais pas dans ma zone...Esteban a écrit :Salut,
il ne faut pas penser que le déploiement du 200 mégas va en ralentissant le déploiement du 100 mégas.
Les deux restent complémentaires et on a eu pas mal de zones basculées sur 100 mégas depuis le début de l'année.
Numericable à tout intérêt à basculer ses abonnés en 100m non pas en terme de revenu mais bien en terme de qualité de service.
Salut, tu es sur Paris 1S comme l'indique ton profil ou as-tu déménagé ? Je suis sur la zone Paris 1S également (Porte de Bagnolet, XXe arr.) et j'ai le 200Mbs donc j'imagine que ça ne va pas trop tarder pour toi. Garde espoirlegolutier a écrit :Je regarde la carte de l'éligibilité (pas celle des zones fibrées) de Paris depuis que je suis abonné. (décembre 2008). Ca bouge, mais pas dans ma zone ...