Bonjour,
J'ai un soucis avec la nouvelle télécommande,elle fonctionne parfaitement même mieux que la première mais le soucis c'est quelle est gourmande en piles.En effet je fait a peine 15 jours avec des piles normal et un peu plus avec des piles plus puissantes.Est ce normal cette sur consommation?Suis-je le seul dans ce cas?Par avance merci pour vos réponse.Michel
Probleme avec la nouvelle télécommande
-
Salut le Lensois !
Tu as vérifié si ta telco n'a pas besoin d'être mise à jour ?
Home => Paramétrer => Réglages => Installation => Mise à jour de la télécommande.
Je suggère ça parce qu'il est arrivé que certains rencontrent un petit souci de "vidage" inopiné/ultra rapide des piles de leurs telcos… mais c'est resté marginal. Et a priori ça a été résolu par une MAJ logicielle.
Dans le pire des cas, si tu as une boutique pas trop loin, tu peux tenter de rapporter ta telco' en leur expliquant le problème et en leur demandant de te la changer…
--
Tu as vérifié si ta telco n'a pas besoin d'être mise à jour ?
Home => Paramétrer => Réglages => Installation => Mise à jour de la télécommande.
Je suggère ça parce qu'il est arrivé que certains rencontrent un petit souci de "vidage" inopiné/ultra rapide des piles de leurs telcos… mais c'est resté marginal. Et a priori ça a été résolu par une MAJ logicielle.
Dans le pire des cas, si tu as une boutique pas trop loin, tu peux tenter de rapporter ta telco' en leur expliquant le problème et en leur demandant de te la changer…
--

-
-