Pré-déploiement du firmware modem version 3.3.5
- Nico!
- Team GC
Pré-déploiement du firmware modem version 3.3.5
Bonjour,
Numericable lance en pré-déploiement la nouvelle version du firmware modem : version 3.3.5 – BFC 5.5.7 mp4 sur Bordeaux, Toulouse, St Denis et Toulon.
<b>Corrections bugs:</b>
• Dégradation de la connexion WiFi constatée en version 2.2.7.
• Corrections mineures sur l'interface
<b>Evolutions :</b>
• Modification possible via l'interface du mot de passe et du Login (accès local ou accès distant)
• Possibilité d’afficher les mots de passe sur la GUI
• Ajout des Services Dyndns « no.ip.org » et » dtdns.org »
<b>Nous attendons dans ce fil uniquement des retours sur la version 3.3.5 </b>
Tout autre message sera effacé.
A+
Numericable lance en pré-déploiement la nouvelle version du firmware modem : version 3.3.5 – BFC 5.5.7 mp4 sur Bordeaux, Toulouse, St Denis et Toulon.
<b>Corrections bugs:</b>
• Dégradation de la connexion WiFi constatée en version 2.2.7.
• Corrections mineures sur l'interface
<b>Evolutions :</b>
• Modification possible via l'interface du mot de passe et du Login (accès local ou accès distant)
• Possibilité d’afficher les mots de passe sur la GUI
• Ajout des Services Dyndns « no.ip.org » et » dtdns.org »
<b>Nous attendons dans ce fil uniquement des retours sur la version 3.3.5 </b>
Tout autre message sera effacé.
A+

-
Je confirme aussi la fin des problèmes de portée du réseau Wi-Fi et des déconnexions. Cependant, chez moi le mode 300mbps se désactive systématiquement (visible dans le journal) à cause "d'interférences". Peut-être est-ce dû aux nombreux réseaux Wi-Fi aux alentours ? Certains pourraient regarder ? Et oui je suis sur Paris mais ma La Box est bien en NCC_3.3.5.
<b>Exemple :</b>
<i>mardi 25 juin 2013 18:55:17 WiFi Interface [wl0] set to Channel 1 (Side-Band Channel:N/A) - Reason:INTERFERENCE </i>
<i>mardi 25 juin 2013 18:55:17 WiFi Interface [wl0] set to Channel 1 (Side-Band Channel:N/A) - Reason:INTERFERENCE </i>
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Chanceux :DTristos_2008 a écrit :Je confirme aussi la fin des problèmes de portée du réseau Wi-Fi et des déconnexions. Cependant, chez moi le mode 300mbps se désactive systématiquement (visible dans le journal) à cause "d'interférences". Peut-être est-ce dû aux nombreux réseaux Wi-Fi aux alentours ? Certains pourraient regarder ? Et oui je suis sur Paris mais ma La Box est bien en NCC_3.3.5.