Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
erreur v1
bonsoir,
ce soir, c'etait à 20 h 45, retour vers 22 h 00
cordialement
ce soir, c'etait à 20 h 45, retour vers 22 h 00
cordialement
Voila ce que j'ai depuis quinze jours si j'essaye d'accéder à la VOD ou au replay à 21h

Et quand j'arrive à accéder au serveur ça ne marche pas de toutes façons (trois points noirs en permanence).
Par contre dans la journée aucun problème ...

Et quand j'arrive à accéder au serveur ça ne marche pas de toutes façons (trois points noirs en permanence).
Par contre dans la journée aucun problème ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
news de numericable
bonjour,
nous n'avons pas de news du sav numericable depuis son intervention sur le forum :
suite à un de mes twitt, la cellule expert m'a dit que le problème était connu et nationale et qu'ils y travaillaient, je devrais en savoir plus en milieu de semaine prochaine
cordialement :o
nous n'avons pas de news du sav numericable depuis son intervention sur le forum :

suite à un de mes twitt, la cellule expert m'a dit que le problème était connu et nationale et qu'ils y travaillaient, je devrais en savoir plus en milieu de semaine prochaine
cordialement :o
Re: news de numericable
Ca fait quand meme presque 1 mois que ca dure cette histoire ! Et franchement, ca commence à devenir %_(_è_ù!;uisourcing77 a écrit :bonjour,
nous n'avons pas de news du sav numericable depuis son intervention sur le forum :![]()
suite à un de mes twitt, la cellule expert m'a dit que le problème était connu et nationale et qu'ils y travaillaient, je devrais en savoir plus en milieu de semaine prochaine
cordialement :o
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Un conseiller expert m'a téléphoné hier. Après des tas de manips, rien de bien nouveau. Elle doit me rappeler aujourd'hui.
Toujours pareil Hier soir à 20h45 dix tentatives de me connecter au replay, dix fois V1 serveur VOD inaccessible. Et à 22h30 aucun problème, accès instantané à 4 ou 5 replays ....
Ce qui me surprend c'est qu'on ne semble pas être nombreux à avoir ce problème ... ou alors on est pas très nombreux à se servir du replay ou de la VOD?
Toujours pareil Hier soir à 20h45 dix tentatives de me connecter au replay, dix fois V1 serveur VOD inaccessible. Et à 22h30 aucun problème, accès instantané à 4 ou 5 replays ....
Ce qui me surprend c'est qu'on ne semble pas être nombreux à avoir ce problème ... ou alors on est pas très nombreux à se servir du replay ou de la VOD?

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
J'utilise pas mal le replay et j'ai rarement des soucis en fait...
Une fois sur OCS un samedi soir, le film s'est bloqué et j'ai dû rappuyer sur VOD pour retourner sur le film ensuite.
Un même cas une fois sur c+ aussi.
Mais ça marche sans souci 98 fois sur 100 ;)
Une fois sur OCS un samedi soir, le film s'est bloqué et j'ai dû rappuyer sur VOD pour retourner sur le film ensuite.
Un même cas une fois sur c+ aussi.
Mais ça marche sans souci 98 fois sur 100 ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'une perturbation a été ouverte pour les dysfonctionnements liés à la lecture de contenus VOD en soirée. Nos équipes techniques suivent donc activement le dysfonctionnement et travaillent activement à sa résolution la plus rapide.
Je vous informe qu'une perturbation a été ouverte pour les dysfonctionnements liés à la lecture de contenus VOD en soirée. Nos équipes techniques suivent donc activement le dysfonctionnement et travaillent activement à sa résolution la plus rapide.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
jmmir a écrit :Un conseiller expert m'a téléphoné hier. Après des tas de manips, rien de bien nouveau. Elle doit me rappeler aujourd'hui.
Toujours pareil Hier soir à 20h45 dix tentatives de me connecter au replay, dix fois V1 serveur VOD inaccessible. Et à 22h30 aucun problème, accès instantané à 4 ou 5 replays ....
Ce qui me surprend c'est qu'on ne semble pas être nombreux à avoir ce problème ... ou alors on est pas très nombreux à se servir du replay ou de la VOD?
Pareil que toi... Accès possible uniquement en journée ou après 22h30 environ...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go