Numericable présentera des nouveautés LaBox le 25/06
-
-
L'enregistrement à distance ! :D
Mais il faut que cela puisse fonctionner depuis un PC connecté à internet ou un Windows Phone 8 sinon ce ne sera malheureusement pas pour moi.
Mais il faut que cela puisse fonctionner depuis un PC connecté à internet ou un Windows Phone 8 sinon ce ne sera malheureusement pas pour moi.
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS
alexis78150 a écrit :Youtube et le browser , ça ne sert à rien , ce n'est pas pratique. A l'heure des tablettes et autres smartphones . Pour avoir une samsung smart tv avec déjà youtube et un browser intégré , j'en sais quelque chose.gurwann a écrit :youtube et un browser intégré directement dans la box
le smartphone t'offira la possibilité d'enregistrer à distance et de télécommander ta box ...
en gros
:)
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
-
C'est tout ce qu'il y'a eu comme annonce l'enregistrement à distance ainsi qu'un browser internet et youtube ??. Je m'attendais à plus de news moi !!!.Tristos_2008 a écrit :L'enregistrement à distance ! :D

Bonjour,
Dernière info : "Négociations en cours avec canal pour reprendre les chaînes canal en HD et la future Canal+Séries".
Et la "conférence" est terminée !!!
Dernière info : "Négociations en cours avec canal pour reprendre les chaînes canal en HD et la future Canal+Séries".
Et la "conférence" est terminée !!!
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650