appel des gsm vers les fixes noos
appel des gsm vers les fixes noos
bonjour
beaucoup d'amis souvent abonnés chez bouygues me disent qu'il est parfoit tres difficiles de m'appeller sur ma ligne fixe Noos.
soit l'appel est rejéte , soit la ligne sonne occupée
est ce que cela est arrive a certain d'entre vous et y a t-il une explication technique , autre que Noos c'est de la M.....
beaucoup d'amis souvent abonnés chez bouygues me disent qu'il est parfoit tres difficiles de m'appeller sur ma ligne fixe Noos.
est ce que cela est arrive a certain d'entre vous et y a t-il une explication technique , autre que Noos c'est de la M.....
- BARNABE
- Team GC
Re: appel des gsm vers les fixes noos
Salut,jeffy a écrit :bonjour
Je suis abonné Bouygues et Noostel et ça arrive parfois, je recommence et ça fonctionne !
Certes, ce n'est pas la panacée mais ce n'est quand même pas si fréquent que ça. Quant à la qualité de Noostel, tu verras en te baladant sur ce forum que ça marche bien dans certains secteurs (dont le mien) et c'est une cata dans d'autres. Tu es sur quel secteur ?
A+