LaBox - Disque dur
-
bonjour, tu peux aussi essayer "EASEUS PARTITION MASTER" attention on a vite fait de faire une gaffe en partitionnant le mauvais disque(justement le bon, celui qu il ne faut surtout pas toucher...)
celui-ci , il est venu a bout des clés usb publicitaire, partitionnées d'origine avec une partion de 1 ou 2Mo pour la publicité duschmol qui empeche d'utiliser la clé comme on veut;
celui-ci , il est venu a bout des clés usb publicitaire, partitionnées d'origine avec une partion de 1 ou 2Mo pour la publicité duschmol qui empeche d'utiliser la clé comme on veut;
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
Bonjour,
Comment fait-on pour remplacer le disque dur de LABOX ?
Le mien est dans un berceau plastique ne comportant aucune vis (il y a d'ailleurs indiqué au verso "ne pas ouvrir").
J'ai cherché sur les sites de vente ils sont tous vendus sans ce berceau.
Merci de bien vouloir me conseiller.
A bientôt.
henri
Comment fait-on pour remplacer le disque dur de LABOX ?
Le mien est dans un berceau plastique ne comportant aucune vis (il y a d'ailleurs indiqué au verso "ne pas ouvrir").
J'ai cherché sur les sites de vente ils sont tous vendus sans ce berceau.
Merci de bien vouloir me conseiller.
A bientôt.
henri
67000 robertsau / sony 40d3000 / labox / powercine / net 30 mb / téléphone 2 fixe + 2 mobile
Salut a tous ! NumeriJac a une idee fort interessante, mais il me manque quelque chose a ma comprehension : tu dis que tu as vu , via l'Universal, ton Disque Dur. Mais, subtilite, peux tu enregistrer ce que tu recois, via LaBox ? La derniere question postee etait de la part de quelqu'un qui voulait demonter la plaquette, servant de HDD. Moi, j'ai bin une plaquette Verbatim de 2.5. D'apres vous tous, puis je la mettre, en remplacement de mon actuelle plaquette Numericable de 500 ? Merci de m'aider a y voir plus clair (plaquette HDD Verbatim 2,5, 1 To)
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Pour résumer mes manipulations :
j'ai acheté un petit Seagate ST9750420AS de 750 GB ainsi qu'un tournevis Torx taille 10.
Tu sors le disque dur original de LaBox de son "cache plastique".
Ensuite, avec le tournevis, tu devisses la plaque métallique qui entoure le disque dur original.
Ensuite, tu revisses la plaque métallique avec ton disque dur, tu remets cela dans le cache plastique et tu remets le tout dans LaBox
J'ai du mettre 5 minutes dont 4 minutes pour sortir le disque dur de son "cache plastique".
j'ai acheté un petit Seagate ST9750420AS de 750 GB ainsi qu'un tournevis Torx taille 10.
Tu sors le disque dur original de LaBox de son "cache plastique".
Ensuite, avec le tournevis, tu devisses la plaque métallique qui entoure le disque dur original.
Ensuite, tu revisses la plaque métallique avec ton disque dur, tu remets cela dans le cache plastique et tu remets le tout dans LaBox

J'ai du mettre 5 minutes dont 4 minutes pour sortir le disque dur de son "cache plastique".
Bbox Fibre à Trappes
Quand on pose le disque dur retourné à plat sur une table, sur les grands côtés de la coque métallique on voit 4 petits renfoncements, qui sont situés au niveau des 4 petits ronds marqués dans la coque.
Il suffit de glisser une pointe de tournevis plat à l'un de ces 4 endroits, entre la coque métallique et la coque plastique, et de soulever délicatement pour sortir le disque.
Pour le remettre en place, il suffit d'appuyer un peu et il se re-clipse dans la coque plastique.
--
Il suffit de glisser une pointe de tournevis plat à l'un de ces 4 endroits, entre la coque métallique et la coque plastique, et de soulever délicatement pour sortir le disque.
Pour le remettre en place, il suffit d'appuyer un peu et il se re-clipse dans la coque plastique.
--

Salut a tous ! Si c'est aussi simple que ca, et qu'il n'y a pas de peur a avoir, je vais certainement essayer. En ce qui concerne le HDD, on m'a dit, boutique Montparnasse, qu'il est en location, donc, le jour ou on veut se barrer, on recupere l'argent verse. J'ai profite de l'occasion pour changer de Telec'. J'ai un souci, je ne sais pas si c'est le bon "fil" : a l'allumage de ma LaBox, la derniere chaine regardee s'affiche dans 1 fenetre, a droite, et les fonctions (V.O.D / Enregistrements,, etc) disparaissent. Il faut eteindre et rallumer la chose, et tt revient (presque) a la normale (a part le son qui se remet au minimum). A votre avis, y'aurait il quelque chose a faire, que je ne sache pas ? En boutique, on n'a pas su me repondre. Merci du coup de main !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bonjour,remond a écrit :... En ce qui concerne le HDD, on m'a dit, boutique Montparnasse, qu'il est en location, donc, le jour ou on veut se barrer, on recupere l'argent verse.
Pour le disque dur ce sont des frais d'accès qui ne sont pas remboursables et non un dépôt de garantie (comme pour le Blu-ray) qui lui est remboursable.
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+
Re: HDD
Comment le disque est-il connecté à votre ordinateur ? Avez-vous bien commencé par supprimer les partitions existantes, puis créer une (ou des) partition(s) vierge(s) ?NumeriJac a écrit :Bonjour, merci, hélas ne fonctionne pas non plus !eddydu13 a écrit :bonjour essayer G-parted
Cordialement.
En désespoir de cause, essayez Darik's Boot And Nuke (<a href=http://www.dban.org/ target="_blank">DBAN</a>). Cela permet d'effacer le disque de façon vraiment complète, mais suivez bien le mode d'emploi si vous ne voulez pas effacer <b>tous</b> les diques connectés à l'ordinateur. Vous pourrez ensuite recréer des partitions et les formater selon vos besoins.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle