Boutiques Noos
- BARNABE
- Team GC
Boutiques Noos
Salut,
Vu dans "Le Parisisen" du 07/11/06 : Réouverture des agences parisiennes fermées pour cause de grève.
A+
Vu dans "Le Parisisen" du 07/11/06 : Réouverture des agences parisiennes fermées pour cause de grève.
A+

et strasbourg
bonjour?
A quand l'ouverture de l'agence de STRASBOURG ?
merci
A quand l'ouverture de l'agence de STRASBOURG ?
merci
a priori l'agence de strasbourg est definitivement fermée, le "fermeture provisoire" qui est affiché à l'entrée est un leurre :D La nouvelle agence de strasbourg sera le siege actuel EVC dans la zone commerciale de Vendenheim. Elle servira entre autre à y recuperer son matériel. ( info distributeur/recuperateur de materiel noos a strasbourg, confirmée par l'article sur le futur de noos sur ce forum )
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
Bonjoursputnikk a écrit :a priori l'agence de strasbourg est definitivement fermée, le "fermeture provisoire" qui est affiché à l'entrée est un leurre :D La nouvelle agence de strasbourg sera le siege actuel EVC dans la zone commerciale de Vendenheim. Elle servira entre autre à y recuperer son matériel. ( info distributeur/recuperateur de materiel noos a strasbourg, confirmée par l'article sur le futur de noos sur ce forum )
merci de l'info sputnikk, je vais aller voir un de ces jours.............
Je m'en était un peu doutée mais bon le centre ville c'était pas si mal mdr
Bonne soirée
peut etre que noos ce transformera en Estvideo? pour rejoindre le reste de l'alsace, car pour l'instant, la marque Estvideo n'a pas l'ere de vouloir disparaitre ou le contraire, Estvideo deviendra Noossputnikk a écrit :a priori l'agence de strasbourg est definitivement fermée, le "fermeture provisoire" qui est affiché à l'entrée est un leurre :D La nouvelle agence de strasbourg sera le siege actuel EVC dans la zone commerciale de Vendenheim. Elle servira entre autre à y recuperer son matériel. ( info distributeur/recuperateur de materiel noos a strasbourg, confirmée par l'article sur le futur de noos sur ce forum )