Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
flo90
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 20:48
Message
par flo90 » ven. 21 juin 2013, 17:35
Bon ils m'ont appelés. Je suis peut être en true cell. Résultats pas de voie retour ! Il me confirme lundi mais si c'est le cas mon contrat sera annulé.....
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » ven. 21 juin 2013, 20:06
pas de nouveau canal de réception dans ta box ? (tente un reset aussi des fois que ...)
-
flo90
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 20:48
Message
par flo90 » ven. 21 juin 2013, 20:54
J'ai déjà testé... mais si je suis en true cell sachant que j'ai signé un contrat je peux pas les obliger à me raccorder ?!
-
flo90
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 20:48
Message
par flo90 » ven. 21 juin 2013, 21:03
J'ai pas précisé mais c'est eux qui annulerons le contrat, car true cell il m'a dit c'est par exemple les caméras d'immeuble qui brouillent le signal donc il ne raccordent pas. Moi pas de caméra ni même d'ascenseur lol enfin rien de rien et de plus les pavillons en face sont raccordé ! Donc je comprends pas ! Normalement lundi j'en saurai plus mais c'est même pas sur qu'ils me donnent la raison ! Pourtant pour annuler mon contrat ils ont obligation de fournir un argument n'est ce pas ? Si rien n'oppose la mise en place des voies retour qui sont manquantes ils doivent le câbler non ??? Surtout que le câble est dans la rue...
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » ven. 21 juin 2013, 21:06
true cell ?
C'est quoi ?
-
flo90
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 20:48
Message
par flo90 » ven. 21 juin 2013, 21:14
Il ma dit c'est quand ya pas de voie retour. J'ai juste les canaux de reception apparemment mais pas d'émission ! Donc tv ok mais c'est tout. Si c'est confirmé lundi il annulera mon contrat et supprimera ma rue des zones éligibles...
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 21 juin 2013, 22:08
Suffit d'enlever le filtre ...
-
flo90
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 20:48
Message
par flo90 » ven. 21 juin 2013, 22:19
J'ai eu deux fois le technicien d'immeuble et une fois le tech réseau qui lui m'a dit que j'étais pas raccordé. Je pense que si c'était des filtres ils l'auraient vu ^^. Et si ils n'avaient pas vu le tech m'aurait dit je trouve pas la panne mais pas "vous n'êtes pas raccordé" enfin je pense ! J'aurais tellement aimé que ce soir des filtres lol.
-
flo90
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 20:48
Message
par flo90 » dim. 23 juin 2013, 12:51
Je me pose quand même une question. La voie retour c'est le même cable que la voie réception, c'est bien ça ?
-
raspail29
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11
Message
par raspail29 » dim. 23 juin 2013, 13:04
bonjour ,
pour schématiser oui c'est le même câble , mais il arrive qu'une portion du réseau soit pas équipé pour internet,alors même que l'autre coté de la rue soit équipé ,ceux qui doit être ton cas pas de VOD pas d’internet