La Box avec Ampli Dolby Digital
Ils perdront leur temps, c'est un problème généralisé interne à la labox.Freudon a écrit :Je viens d'avoir le support (plutôt agréable), elle a trouvé des dysfonctionnement sur ma ligne, elle a fait un reset, mais cela n'a pas suffit, une intervention a été demandé sur le nœud de raccordement.
A suivre, elle doit me rappeler demain.
Ce soucis n'existe pas si on passe par le tuner DVB-C d'une TV ou par la box mémory (pas testé celle-là mais presque sûr)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonsoir à tous,
Oui ce bug est très connu et malheureusement nous causes beaucoup de problème pour le niveau audio.
Je ne sais plus dans quels sujets, un nouveau Firmware est en cours de déploiement (sur certaines villes pour le moment) qui corrigera l'image et le son.
J'attend avec impatiente cette mise à jour
qui je l'espère corrigera le niveau audio.
Une petite question au passage pour ceux qui ont un ampli, rencontrez-vous le même problème que moi à savoir des micros coupures audio sur NRJ 12 qui émet en 6.1, à chaque fois je suis obligé de changer la langue en stéréo

Oui ce bug est très connu et malheureusement nous causes beaucoup de problème pour le niveau audio.
Je ne sais plus dans quels sujets, un nouveau Firmware est en cours de déploiement (sur certaines villes pour le moment) qui corrigera l'image et le son.
J'attend avec impatiente cette mise à jour


Une petite question au passage pour ceux qui ont un ampli, rencontrez-vous le même problème que moi à savoir des micros coupures audio sur NRJ 12 qui émet en 6.1, à chaque fois je suis obligé de changer la langue en stéréo


LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
Pour ma part, le pb est corrigé, le reset de hier a porté ses fruits, merci au sav de m'avoir appelé aux heures demandés.
Pour le pb NRJ aucune idée, je regarde jamais cette chaine ( je regarde pas beaucoup la tv).
Par contre j'avais bien des micro coupures sur les autres chaines, avec comme conséquence le son décalé par rapport à l'image, obligé de changer de chaine pour corriger ce soucis. on va voir si ça le fait encore suite au reset.
Pour info, une nouvelle box est en cours de préparation pour le début de l'année (étrange on dirait que la box actuel leur pose trop de soucis)
Pour le pb NRJ aucune idée, je regarde jamais cette chaine ( je regarde pas beaucoup la tv).
Par contre j'avais bien des micro coupures sur les autres chaines, avec comme conséquence le son décalé par rapport à l'image, obligé de changer de chaine pour corriger ce soucis. on va voir si ça le fait encore suite au reset.
Pour info, une nouvelle box est en cours de préparation pour le début de l'année (étrange on dirait que la box actuel leur pose trop de soucis)
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870