Numericable lance une nouvelle version de son espace client
Le login fonctionne désormais (même sous Chrome), mais un bug persiste : dès que je me loggue, je suis systématiquement redirigé vers la page "Création des logins personnalisés" qui permet apparamment de changer login, mot de passe et mail de contact... sauf que ça ne marche pas ! Quel que soit ce que je rentre comme nouveau mot de passe (en respectant bien les consignes : 6 caractères mini, lettres + chiffres + -|_|@|.), j'ai droit à "mot de passe incorrect".
Certes on peut passer outre cette page de "personnalisation" et accéder quand même à l'espace client, mais outre que c'est pénible de l'avoir à chaque login, il est impossible en l'état de changer le mot de passe de son compte (la procédure renvoie à cette même page, avec le même bug au final).
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer le problème ?
Certes on peut passer outre cette page de "personnalisation" et accéder quand même à l'espace client, mais outre que c'est pénible de l'avoir à chaque login, il est impossible en l'état de changer le mot de passe de son compte (la procédure renvoie à cette même page, avec le même bug au final).
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer le problème ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
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+ 1 :evil:
J'ai également le même problème et ceci depuis ce matin.
La semaine dernière je n'avais aucun " Bug " et depuis samedi ça n'arrête pas.
J'ai tout essayé, supprimer les cookies, vider le cache sans résultats.
En désespoir de cause j'ai appelé le 3990 mais eux aussi ne m'ont apporté aucune solution.
@+
J'ai également le même problème et ceci depuis ce matin.
La semaine dernière je n'avais aucun " Bug " et depuis samedi ça n'arrête pas.
J'ai tout essayé, supprimer les cookies, vider le cache sans résultats.
En désespoir de cause j'ai appelé le 3990 mais eux aussi ne m'ont apporté aucune solution.
@+
Comment se fait-il qu'on ne puisse plus voir les derniers appels ou sms échangés avec Numéricable. Je pensais les trouver dans "derniers échanges", mais on n'y trouve que des factures 

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- frayssac
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- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
Bonsoir. Enfin je peux accéder à ce nouvel espace client. Il est plus clair et surtout, il apparaît qu'il y a effectivement des soucis sur le moniteur réseau :
Télévision
- Problème visualisation de contenu
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet
- Ralentissement
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Mauvaise qualité voix
- Service KO
Peut être que cela va accélérer l'arrivée du Docsis 3 sur le secteur...
Télévision
- Problème visualisation de contenu
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet
- Ralentissement
- Pas de connexion
Téléphonie fixe
- Mauvaise qualité voix
- Service KO
Peut être que cela va accélérer l'arrivée du Docsis 3 sur le secteur...
Ouf !!!!
J'ai enfin réussi a me connecter comme par miracle à mon espace client en passant par la case " mot de passe oublié " qui par mail vous envoi un mot de passe générique . En l'utilisant vous établissez la connexion, ce qui fait apparaitre une barre d'information qui vous demande d'actualiser votre identifiant. Un clique sur la dite barre et vous pouvez changer le mot de passe initial pour un mot de passe qui vous convienne mieux.
Bonne soirée.
@+
J'ai enfin réussi a me connecter comme par miracle à mon espace client en passant par la case " mot de passe oublié " qui par mail vous envoi un mot de passe générique . En l'utilisant vous établissez la connexion, ce qui fait apparaitre une barre d'information qui vous demande d'actualiser votre identifiant. Un clique sur la dite barre et vous pouvez changer le mot de passe initial pour un mot de passe qui vous convienne mieux.
Bonne soirée.
@+
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LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
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- popotte
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Bonsoir. Tout marche bien chez moi à un détail près. Sur la page d'accueil, on m'indique que mon compte est débiteur de X €... Mais quand je clique sur "régler en ligne", on m'indique que mon dossier est à jour (ce qui est le cas).
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- ekmo
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Bonsoir,
Tout semble presque ok, sauf mon moyen de paiement "prélèvement", mes coordonnées bancaires n'apparaissent plus, pour la dernière facture il m'est indiqué de "payer en ligne" alors que celle-ci a bien été prélevée.
Tout semble presque ok, sauf mon moyen de paiement "prélèvement", mes coordonnées bancaires n'apparaissent plus, pour la dernière facture il m'est indiqué de "payer en ligne" alors que celle-ci a bien été prélevée.

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- professeur83
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