Précisions sur le lancement d'Orange Cinema Série (OCS) chez
- libop
Ok.
Le truc c'est que moi j'avais d'autres remises en cours (offre de fidélisation), qui avaient également sautées. Donc obligé de tout refaire réactiver (et pas simple de réexpliquer toutes les promos auxquelles j'avais droit, heureusement que j'ai une liste avec les dates de début et de fin).
Le truc c'est que moi j'avais d'autres remises en cours (offre de fidélisation), qui avaient également sautées. Donc obligé de tout refaire réactiver (et pas simple de réexpliquer toutes les promos auxquelles j'avais droit, heureusement que j'ai une liste avec les dates de début et de fin).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- roro13
j'ai résilié ,hier par tél, l'option BIS +OSC sur le 2 décodeur ( qu'ils m'avaient mis d'office sans que je l'ai commandé ) aujourd'hui ça n'a pas été pris en compte . je tel Lundi mais svp normalement quand résille une option cela se fait immédiatement ou à la fin du mois ? merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bonjour,JP57160 a écrit :suite à un tchat avec l'assistance NC, mon interlocutrice m'a confirmé que la remise de 10€ correspondant à la promo sur OCS/Beinsport avait bien été saisie suite à mon appel d'hier matin. Conclusion : il ne faut pas hésiter à se manifester auprès du SC en cas d'erreur sur le contrat. J'ai l'impression qu'ils ne peuvent (pour l'instant) que faire une correction "manuelle".
Je n'ai toujours aucune trace ECRITE de la prise en compte de mon problème. En toute logique, j'aurais du recevoir un contrat modifié, mais là toujours rien. Je ne trouve même pas trace de mes appels depuis que le nouveau portail est en place.
Comme j'ai renseigné mon N° de client dans mon profil, si une âme charitable chez Numéricable pouvait se pencher sur mon cas et me faire parvenir un contrat modifié, je lui en saurais gré. Merci d'avance
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Sinon, le replay monte gentiment en puissance (comme prévu)*: de 36 films le 1er jour, on était à 60 hier ;)
* odieusement menacé par Nico qui me force à éditer mon post :P
* odieusement menacé par Nico qui me force à éditer mon post :P
Modifié en dernier par imarco le mer. 19 juin 2013, 14:04, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"