Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
Une intervention à distance a eu lieu sur ma boxNico! a écrit :Je ne sais pas, il y a un truc bizarre dans cette histoire parce que les messages ne sont jamais arrivés visiblement.
Bon le principal c'est que cela refonctionne maintenant.
Je verrai ça ce soir en rentrant à la maison
Bonne journée
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
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Perso je n,ai jamais eté contacté, malgré mon intervention sur ce fil et 2 twits au sav!Nico! a écrit :C'est très très étonnant.mercyland a écrit :J'ai été contacté, j'ai donné les infos qu'on m'a demandé et depuis plus rien
J'ai envoyé 3 messages depuis et pas de réponses...
Es-tu sur que tu as bien envoyé les MP au bon destinataire ?
Parce que les personnes qui t'ont contactés sur le forum continuent de surveiller ce fil et font un suivi quotidien avec toutes les personnes qui se sont manifestées ici (les autres pourront en attester).
Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t
TV pana TXL37E5t
Bonjour,
Pour la partie Twitter, je pense qu'il ne faut pas hésiter à insister.
Moi c'est ce que je fait et on fini toujours par être contactés.
Pense bien à donner ton N° d'abonnés pour qu'ils puissent te reconnaitre et à mettre à jour tes infos de coordonnées téléphoniques dans ta fiche profil sur le site NC.
Ca peut prendre plusieurs jours (Voir 1 ou 2 semaines...)
Pour le reste j'ai un peu testé hier soir suite à l'intervention.
Ma box était en vrac suite à l'upgrade qui a été fait; j'ai fait un reboot électrique
La partie internet semble un peu plus stable même si j'ai maintenant des perf plus proche d'un abonnement 30 méga malgré que je sois en zone 200
Sur la partie upload je suis à 10 ce qui est très bien
Par contre maintenant c'est au niveau TV que ce n'est pas top; l'image fige régulièrement avec des petits carrés alors qu'avant le seul truc sur lequel je n'avait jamais eu de soucis c'est la TV...
Je vais remonter tout ça à la cellule technique et on verra bien
A suivre...
Pour la partie Twitter, je pense qu'il ne faut pas hésiter à insister.
Moi c'est ce que je fait et on fini toujours par être contactés.
Pense bien à donner ton N° d'abonnés pour qu'ils puissent te reconnaitre et à mettre à jour tes infos de coordonnées téléphoniques dans ta fiche profil sur le site NC.
Ca peut prendre plusieurs jours (Voir 1 ou 2 semaines...)
Pour le reste j'ai un peu testé hier soir suite à l'intervention.
Ma box était en vrac suite à l'upgrade qui a été fait; j'ai fait un reboot électrique
La partie internet semble un peu plus stable même si j'ai maintenant des perf plus proche d'un abonnement 30 méga malgré que je sois en zone 200
Sur la partie upload je suis à 10 ce qui est très bien
Par contre maintenant c'est au niveau TV que ce n'est pas top; l'image fige régulièrement avec des petits carrés alors qu'avant le seul truc sur lequel je n'avait jamais eu de soucis c'est la TV...
Je vais remonter tout ça à la cellule technique et on verra bien
A suivre...
@ +
Mercyland
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- freenaute67
- Messages : 178
- Enregistré le : dim. 16 sept. 2012, 16:10
- Localisation : NC - TDR Lingolsheim - 100Mb
Un petit feedback de ma part :
1- J'avais contacté Tweeter qui m'avait conseillé de suivre l'article présent sur le site de Numéricable (reset usine...)
2- J'ai commandé un routeur wifi Netgear.
Installation hier du Netgear et plus aucun soucis de Wifi ;)
J'espère tout de même qu'un correctif verra le jour rapidement pour tous.
L'avantage du routeur pour moi et de pouvoir connecter plus de 4 périphérique en Ethernet et en plus je profite d'un Wifi plus performant que celui de Labox.
Bonne journée!
1- J'avais contacté Tweeter qui m'avait conseillé de suivre l'article présent sur le site de Numéricable (reset usine...)
2- J'ai commandé un routeur wifi Netgear.
Installation hier du Netgear et plus aucun soucis de Wifi ;)
J'espère tout de même qu'un correctif verra le jour rapidement pour tous.
L'avantage du routeur pour moi et de pouvoir connecter plus de 4 périphérique en Ethernet et en plus je profite d'un Wifi plus performant que celui de Labox.
Bonne journée!
moi aussi j'ai un problème de wifi depuis la mise a jour, je n'ai plus de wifi qui fonctionne ou alors si je me déconnecte et me reconnecté le wifi ré-fonctionne mais juste quelques secondes.
Le seul truc qui marche c'est d'éteindre la box et de la rallumé, mais bon ça fonctionne que quelques heures après le wifi re-plante, aujourd'hui j'ai du éteindre 2 fois la box.
Je n'avais pas eu de soucis de wifi jusque il y a quelques jours en plus je ne peu pas connecté mon ordi avec un cable ethernet il est trop loin de la box, et j'ai pas envie de faire des trous dans le mur pour passé un cable.
Il faudrait un patch assez vite je pense.
Le seul truc qui marche c'est d'éteindre la box et de la rallumé, mais bon ça fonctionne que quelques heures après le wifi re-plante, aujourd'hui j'ai du éteindre 2 fois la box.
Je n'avais pas eu de soucis de wifi jusque il y a quelques jours en plus je ne peu pas connecté mon ordi avec un cable ethernet il est trop loin de la box, et j'ai pas envie de faire des trous dans le mur pour passé un cable.
Il faudrait un patch assez vite je pense.
LaBox, zone 100 mega.
Bonjour,
Voyant les avis problématiques sur la mise à jour 2.2.7, j'ai essayé de reculer ma mise à jour, mais hier j'ai bien du redémarrer ma box... Résultat: mise à jour effectuée, et les problèmes que certains rencontrent ici, à savoir un wifi lent (moins catastrophique que chez d'autres, de l'ordre de 1-2Mb/s, contre environ 50Mb/s avant...). J'ai reseté les paramètres, mais ça n'a pas changé grand chose....
Voyant les avis problématiques sur la mise à jour 2.2.7, j'ai essayé de reculer ma mise à jour, mais hier j'ai bien du redémarrer ma box... Résultat: mise à jour effectuée, et les problèmes que certains rencontrent ici, à savoir un wifi lent (moins catastrophique que chez d'autres, de l'ordre de 1-2Mb/s, contre environ 50Mb/s avant...). J'ai reseté les paramètres, mais ça n'a pas changé grand chose....
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
- papoose01
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- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
ils n'ont toujours pas réglé le bug du logo programmation (logo de l'horloge sur la façade avant de la box), le logo reste toujours afficher quand il n'y a plus aucun enregistrement de planifié
Modifié en dernier par papoose01 le lun. 17 juin 2013, 16:07, modifié 1 fois.
- Vieux câblé
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- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
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Bonjour,papoose01 a écrit :ils n'ont toujours pas réglé le bug du logo programmation (logo de l'horloge sur la façade avant de la box), le logo reste toujours afficher quand il n'y a plus aucun enregistrement de planifié... honteux
Je crois que ce n'est pas le bon fil pour parler de ça mais ......... si ce petit détail a bien été réglé chez moi par la 2.0.2 du portail
