Pré déploiement mise à jour logicielle 0.3.3 de la partie TV
- blaugrana68
Bonne question moi aussi j'attend cela c'est le plus gros problemestafilokok a écrit :Bonsoir,
Quels sont les améliorations au niveau du média center ? Est ce la qualité d'image et de sons ?
Ou plutot la correction au niveau des sous titres ?
Merci pour vos réponses :)
A l'heure actuel jai tres peu de fichier qui passe les avi et mkv s'arrete tout seul au bout de 20 ou 30 mn .
Et toujours pas de sous titres ou selection des langues sur les fichiers mkv multi donc defois par default quand ya plusieurs langues c'est en anglais c'est ragant psssss. :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
De mon coté j'avais résolu pas mal de choses avec un reboot usine et je n'avais plus aucun soucis de lecture avec la 2.2.6
Depuis la 2.2.7 les flv ne passent plus du tout et les mkv se bloquent parfois au bout d'une heure (Mais pas toujours)
Depuis la 2.2.7 les flv ne passent plus du tout et les mkv se bloquent parfois au bout d'une heure (Mais pas toujours)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Remarque oui tu as raisonNico! a écrit :Mais là on parle de firmware TV et pas modem ...
Du coup c'est bizarre que les mêmes flv qui passaient tous avant ne passent plus maintenant...
Il doit forcément y avoir un truc qui a changé...
@ +
Mercyland
Mercyland
-
Merci
Merci Nico pour cette précision :)Nico! a écrit :Oui à Lapinou et Oui à Kyja.
Espérons alors oui début juillet car ça peu plus durée comme ça ses problèmes d'images a répétition ....
Bon dimanche :)
Bonne nouvelle, ça enchaine bien en ce moment.
Dis moi Nico, tu m'as déjà confirmé que ça arrangerait les bugs d'affichage et ralentissements dûs a l'insertion du DD :P :P :P :P ( j'ose pas y croire ).
Sais tu si ça va régler un pb lors de la lecture d'un mkv en HD ? : tu sais lorsque tu fais un avance rapide, plus rien ne va, sous titres décalés ou blocage.
Merci et encore bravo pour le partenariat
Dis moi Nico, tu m'as déjà confirmé que ça arrangerait les bugs d'affichage et ralentissements dûs a l'insertion du DD :P :P :P :P ( j'ose pas y croire ).
Sais tu si ça va régler un pb lors de la lecture d'un mkv en HD ? : tu sais lorsque tu fais un avance rapide, plus rien ne va, sous titres décalés ou blocage.
Merci et encore bravo pour le partenariat

Labox