Numericable lance une nouvelle version de son espace client
Numericable lance une nouvelle version de son espace client
Numericable semble avoir du mal a conserver un cap clair en ce qui concerne son site internet et l'interface de l'espace client, à tel point que l'on ne peut plus compter toutes les versions différentes qui se sont succédées depuis la fusion avec Noos.
Numericable a donc semblé vouloir profiter du printemps pour lancer une toute nouvelle version de son espace client, plus en rapport avec le site internet prospect. Voilà ce qui explique les difficultés de connexion au selfcare rencontrées par les abonnés depuis la fin de la semaine dernière.
Le nouvel espace client est beaucoup plus clair, axé sur trois onglets "Abonnement", "Conso et factures" et "Coordonnées Personnelles".
L'onglet "Abonnement" permet en un clin d’œil de pourvoir consulter son offre et modifier les options qui y sont relatives.
L'onglet "Conso et factures" permet, sans avoir à naviguer dans plusieurs sous-rubriques, de connaître instantanément sa consommation téléphonique et VOD, ainsi qu'un accès direct aux factures.
Enfin, l'onglet "Coordonnées personnelles" permet de gérer très rapidement ses coordonnées ainsi que les abonnements aux différentes newsletter, un accès direct au parrainage, aux procédures de déménagement et aux contrats.
Si le site n'est pas encore pleinement opérationnel (certaines rubriques ne sont pas accessibles), il n'en demeure pas moins très agréable à l'usage et très fluide, tout en respectant la nouvelle charte graphique Numericable.
De plus, n'oubliez pas que vous retrouvez l'équivalent sur vos smartphones avec l'application Num&moi.
Numericable a donc semblé vouloir profiter du printemps pour lancer une toute nouvelle version de son espace client, plus en rapport avec le site internet prospect. Voilà ce qui explique les difficultés de connexion au selfcare rencontrées par les abonnés depuis la fin de la semaine dernière.
Le nouvel espace client est beaucoup plus clair, axé sur trois onglets "Abonnement", "Conso et factures" et "Coordonnées Personnelles".
L'onglet "Abonnement" permet en un clin d’œil de pourvoir consulter son offre et modifier les options qui y sont relatives.
L'onglet "Conso et factures" permet, sans avoir à naviguer dans plusieurs sous-rubriques, de connaître instantanément sa consommation téléphonique et VOD, ainsi qu'un accès direct aux factures.
Enfin, l'onglet "Coordonnées personnelles" permet de gérer très rapidement ses coordonnées ainsi que les abonnements aux différentes newsletter, un accès direct au parrainage, aux procédures de déménagement et aux contrats.
Si le site n'est pas encore pleinement opérationnel (certaines rubriques ne sont pas accessibles), il n'en demeure pas moins très agréable à l'usage et très fluide, tout en respectant la nouvelle charte graphique Numericable.
De plus, n'oubliez pas que vous retrouvez l'équivalent sur vos smartphones avec l'application Num&moi.
-
Salut,
Je dis bravo, belle évolution du portail :D.
C'est clair, limpide et bien fait.
Pour les factures, c'est très bien, je remonte à juillet 2006 :) .
Je dis bravo, belle évolution du portail :D.
C'est clair, limpide et bien fait.
Pour les factures, c'est très bien, je remonte à juillet 2006 :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Belle évolution, bravo ! Il reste, entre autre, à fiabiliser les listes de chaines par forfait (pour le mien, il manque W9).
Pour les factures, je remonte à janvier 2006 (que je ne peux pour l'instant pas visualiser, mais ça viendra sans doutes). Qui dit mieux ?
Pour les factures, je remonte à janvier 2006 (que je ne peux pour l'instant pas visualiser, mais ça viendra sans doutes). Qui dit mieux ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bravo !! c'est propre, facile d'acces, bien rangéJP57160 a écrit :Belle évolution, bravo ! Il reste, entre autre, à fiabiliser les listes de chaines par forfait (pour le mien, il manque W9).
J'ai toutes mes factures depuis 2007 avec le logo UPC

Tu vois où la liste des chaines de ton abonnement ?
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700
- micheldelyon
Bonjour ,
C'est vrai que c'est plus clair , encore quelques bugs mais c'est tout bon
pour les factures je remonte à :
Du 01/12/2003
» Consulter la facture
» Consulter la consommation
mais les liens sont inactifs
@+
C'est vrai que c'est plus clair , encore quelques bugs mais c'est tout bon
pour les factures je remonte à :
Du 01/12/2003
» Consulter la facture
» Consulter la consommation
mais les liens sont inactifs
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
2 méthodes :sylm a écrit : Tu vois où la liste des chaines de ton abonnement ?
1) "gérer mon abonnement et mes options" : certaines listes par catégorie sont tronquées (ex : cinéma et musique).
2) bouton "modifier mon abonnement" : ton forfait apparait ainsi que le(s) forfait(s) supérieur(s) puis bouton "voir les chaines" (de ton forfait ou des autres) : dans mon cas, il manque W9 à la liste "chaines nationales et tnt" de mon forfait.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650