30 mega en ethernet, 1 mega en wi fi
- papoose01
30 mega en ethernet, 1 mega en wi fi
bonjour, pourquoi en ethernet je suis a 30 mega réel. et pourquoi en wi fi desfois je suis a 1 mega, 10 mega, ou 16 mega (à chaque fois en restant à coté de labox) etc etc ?
Re: 30 mega en ethernet, 1 mega en wi fi
Salut car la wifi est une connection pas stable sa fait le yoyo et le cable te donne la puissance de ta connection et c'est beaucoup plus stable mais bizard que tu es 30 mega car moi j'ai 100 mega a Rennes mais bon tu doit etre dans une zone à 30 mega a+ ;).
- papoose01
oui je suis dans une zone à 30 mega, mais le wi-fi est instable depuis une maj (je ne sais plus laquelle)boy352 a écrit :Salut car la wifi est une connection pas stable sa fait le yoyo et le cable te donne la puissance de ta connection et c'est beaucoup plus stable mais bizard que tu es 30 mega car moi j'ai 100 mega a Rennes mais bon tu doit etre dans une zone à 30 mega a+ ;).
Hello,papoose01 a écrit :oui je suis dans une zone à 30 mega, mais le wi-fi est instable depuis une maj (je ne sais plus laquelle)
Il y a un gros sujet qui traite de ça.
Le Wifi est en carafe depuis la 2.2.7
Tu trouveras de quoi (beaucoup) lire ici sur ce sujet

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19671
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play