Le site Numericable toujours inaccessible
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
bonsoir,
les options Tv a nouveau accessible mais ya encore une anomalie:
les offres souscriptes sont en cours de resiliation avec ce message:
"<b>Votre demande de résiliation est en cours
et sera effective le 01/01/0001</b>"
sinon tout est normal :D<i></i>
on y est presque encore un petit effort
les options Tv a nouveau accessible mais ya encore une anomalie:
les offres souscriptes sont en cours de resiliation avec ce message:
"<b>Votre demande de résiliation est en cours
et sera effective le 01/01/0001</b>"
sinon tout est normal :D<i></i>
on y est presque encore un petit effort

BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
BOX 4k
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
oui j'ai aussi ce message de résiliation .
par contre comment supprimer l'option BIS ??
puisque j'ai souscrit le pack OCS/BIS
@+
par contre comment supprimer l'option BIS ??
puisque j'ai souscrit le pack OCS/BIS
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
T'as de la chance ... j'ai fait pareil que toi et j'ai toujours le même problème : cette satanée page d'authentification qui revient dès que j'essaie de me connecter.Philippe92 a écrit : J'ai vidé le cache et effacé les cookies de Firefox, comme suggéré dans le lien vers le forum d'entraide (voir ci-dessus).
Je peux à nouveau me connecter à l'espace client de NC.

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Essaye de cocher une case du style "Mémoriser mes identifiants" ou "Se souvenir de moi". Il doit normalement y avoir quelque chose de ce style là. Si tu coches, tu n'auras pas besoin de rentrer à chaque fois tes identifiants. Sinon, tu devras le faire. Si maintenant aucune case de ce style n'existe (mais il en existe bien une vérification faite), alors là, je ne vois pas, désolé.Goshasei a écrit :T'as de la chance ... j'ai fait pareil que toi et j'ai toujours le même problème : cette satanée page d'authentification qui revient dès que j'essaie de me connecter.Philippe92 a écrit : J'ai vidé le cache et effacé les cookies de Firefox, comme suggéré dans le lien vers le forum d'entraide (voir ci-dessus).
Je peux à nouveau me connecter à l'espace client de NC.
Vérifie bien sur la page d'authentification au moment de te connecter, car c'est là que se trouve la case que je viens d'évoquer ("Se souvenir de moi" est l'inscription juste à côté de la case à cocher pour être précis).
Bon courage et bonne fin de journée,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Alors en fait j'arrive à me connecter à mon Espace via l'Entraide. Et pour avoir accès à mes options TV je dois d'abord me déconnecter de l'entraide puis me reconnecter dans la foulée ( sinon c'est à nouveau la page d'authentification qui n'en fait qu'à sa tête ). :eek2:
Au delà du réel !
Et mon Pass Sport est en cours de résiliation depuis le 01/01/0001.
Je tenterais bien l'abonnement à OCS mais du coup je n'ose toucher à rien.
Après la màj Modem qui a flingué la connection Wifi de tous les abonnés, maintenant c'est l'Espace Client qui part en vrille suite à maintenance.
Ça commence à faire beaucoup.
Au delà du réel !
Et mon Pass Sport est en cours de résiliation depuis le 01/01/0001.
Je tenterais bien l'abonnement à OCS mais du coup je n'ose toucher à rien.
Après la màj Modem qui a flingué la connection Wifi de tous les abonnés, maintenant c'est l'Espace Client qui part en vrille suite à maintenance.
Ça commence à faire beaucoup.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Tout marche
J'ai résilié BEIN au 30/06. En option TV, il me marque ça :
Information
Votre dossier est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès complet a votre espace client dès la fin du traitement.
J'ai résilié BEIN au 30/06. En option TV, il me marque ça :
Information
Votre dossier est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès complet a votre espace client dès la fin du traitement.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)