Précisions sur le lancement d'Orange Cinema Série (OCS) chez
-
-
Re: ocs
Effectivement depuis aujourd'hui, je constate dans TV A LA CARTE : OCS + le Pack (<i>promotionnel</i>) OCS avec BeInSPORT.tylamex a écrit :Avec la sagem hd sur le canal 17 on peut s'abonner.
C'est un pack avec BIS,je l'ai fait hier et tout fonctionne nickel ,même le replay.

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
Si vous le dites je vous crois sur parole, mais j'aurai plus pensé a une fréquence mal renseignée.Nico! a écrit :C'est exactement ça.
Dans tous les cas on verra bien.
ET en plus je dormirai moins bête ce soir

Cordialement,
Edit: en effet vous avez doublement raison (j'avais pas lu en entier la définition de NIT).
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Pour ceux qui reçoivent les chaines OCS, que pensez-vous de la qualité d'image HD d'OCS MAX ? Personnellement je la trouve assez quelconque, surtout après avoir vu Avengers ce midi. De plus le son n'est qu'en dolby 2.0. :?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
J'ai pris le pack ocs via LaBox , cela fonctionne bien. Ayant l'option multi tv , je ne sais pas comment avoir les droits sur la 2e carte et avec le décodeur HD Box , j'ai laissé le décodeur allumé mais cela n'a pas l'air de fonctionner pas de droits propager. Y a t-il une manip à faire sur mon profil dans le portail Numéricable.
Merci
J'ai pris le pack ocs via LaBox , cela fonctionne bien. Ayant l'option multi tv , je ne sais pas comment avoir les droits sur la 2e carte et avec le décodeur HD Box , j'ai laissé le décodeur allumé mais cela n'a pas l'air de fonctionner pas de droits propager. Y a t-il une manip à faire sur mon profil dans le portail Numéricable.
Merci
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
-