Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
Suite.
Ayant toujours les mêmes de plantages WiFi sur la canal 5, je suis finalement passé sur le 11 qui est très utilisé mais sur lequel aucune interférence radio amateur ni micro-onde ne peut influer.
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus eu de plantage.
A suivre... en attendant la MAJ Numéricâble.
Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus eu de plantage.
A suivre... en attendant la MAJ Numéricâble.
LaBox Power+ Family 100Mo - SONY 40W4000 - LG HX506DI - PS3 + HDBOX MEMORY Sagem - SONY 32V4500 - WD TV.
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Bonjour,freenaute67 a écrit :Bonsoir a tous.
Le wifi est catastrophique, ce soir je viens de commander un routeur wifi pour palier à cette situation car cela devient difficile de travailler.
Mon frère tout nouveau abonne a du faire de même et c'est le jour et la nuit.
C'est ce que j'ai fait. J'ai remis mon routeur en wifi N 5Ghz et j'ai le même débit (90 mégas) en wifi qu'en ethernet. C'est, de loin, la meilleure solution.
D'ailleurs c'est scandaleux, que pour économiser quelques euros, LaBox ne propose pas le wifi N à 5Ghz. Toutes les box de dernière génération le font.
Cordialement.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
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Bonjour,
pour ma part problème réglé, le WIFI de la BOX est coupé et j'ai investi dans un routeur wifi Netgear qui marche très bien. J'ai même retrouvé la couverture et le débit que j'avais précédemment avec la Freebox V6 (ce qui n'était pas le cas avec le Box NC même en version précédente !).
Réactivité de correction du bug par NC assez faible... pourquoi ne pas envisager un retour-arrière sur la version 2.2.6 ?
Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !
Eric
pour ma part problème réglé, le WIFI de la BOX est coupé et j'ai investi dans un routeur wifi Netgear qui marche très bien. J'ai même retrouvé la couverture et le débit que j'avais précédemment avec la Freebox V6 (ce qui n'était pas le cas avec le Box NC même en version précédente !).
Réactivité de correction du bug par NC assez faible... pourquoi ne pas envisager un retour-arrière sur la version 2.2.6 ?
Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !
Eric
La box 100M
- vanessa
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- Localisation : Numericable Marseille 5e
Je ne veux pas polémiquer mais c'est bien ce que je disais. Toutes les box sorties quasi simultanément à LaBox ont le wifi N à 5Ghz.Nico! a écrit :Ah bon ???vanessa a écrit :D'ailleurs c'est scandaleux, que pour économiser quelques euros, LaBox ne propose pas le wifi N à 5Ghz. Toutes les box de dernière génération le font.
En dehors de la LiveBox play et la Bbox Sensation, les autres box ne l'ont pas ...
C'est ce que j'appelle les box de dernière génération.
Je me suis certainement trompée sur la formulation. Mea culpa chef ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
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J'abandonne.
J'abandonne les tests, LaBox plante également sur le canal 11 après 2 jours Ok.
Vite une Numéricâble une MAJ SVP !
Vite une Numéricâble une MAJ SVP !
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Assez d'accord sur ce point...rico92 a écrit : Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !
J'espère qu'ils feront au moins un geste commercial car ça commence à faire long...
Très long...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
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Bonjour,
Inversement, même si je comprends qu'ils ne se précipitent pas pour déployer une nouvelle version et y laisser quelques lacunes, ce que je ne comprends pas c'est que votre cas n'ait pas été pris en charge puisqu'ils ont trouvé des solutions d'ici le correctif pour chacun des cas devenus problématiques avec la nouvelle version...
=> vous êtes-vous signalés auprès de NC ?
C'est compréhensible de votre part.mercyland a écrit :Assez d'accord sur ce point...rico92 a écrit : Plus envie de faire le (bêta)-testeur à plus de 50€/mois !
J'espère qu'ils feront au moins un geste commercial car ça commence à faire long...
Inversement, même si je comprends qu'ils ne se précipitent pas pour déployer une nouvelle version et y laisser quelques lacunes, ce que je ne comprends pas c'est que votre cas n'ait pas été pris en charge puisqu'ils ont trouvé des solutions d'ici le correctif pour chacun des cas devenus problématiques avec la nouvelle version...
=> vous êtes-vous signalés auprès de NC ?