Précisions sur le lancement d'Orange Cinema Série (OCS) chez
- Xeno
Je ne pense pas que le SAV trouve ça normal, c'est juste qu'ils m'ont dit que c'était normal que je ne la voit pas car elle n'est pas dans le PDS. Ils sont très pros et ils vont sûrement faire de leur mieux.
Aucune explication particulière sur le fait quelle soit pas présente sur la TDR de bordeaux... Chose étonnante et anormale car jusqu'à présent on a toujours reçu les nouvelles chaînes injectées sur le réseau.
Aucune explication particulière sur le fait quelle soit pas présente sur la TDR de bordeaux... Chose étonnante et anormale car jusqu'à présent on a toujours reçu les nouvelles chaînes injectées sur le réseau.
-
Le bouquet des 5 chaînes OCS absent du PASS TV !
Par la télécommande avec la HD BOX de SAGEM pour s'abonner à des packs ou à des chaînes supplémentaires à l'unité et sans engagement, il faut se rendre sur le canal 17 : MES OPTIONS TV. A cette heure dans le PASS TV ne figurent toujours pas les chaînes d' OCS. A quand la mise à jour 

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].
ocs
Avec la sagem hd sur le canal 17 on peut s'abonner.
C'est un pack avec BIS,je l'ai fait hier et tout fonctionne nickel ,même le replay.
C'est un pack avec BIS,je l'ai fait hier et tout fonctionne nickel ,même le replay.
vieil Abonné lyonnaise cable
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40
-
SAV a appelé hier et ce jour. D'autres cas sur la région ont été signalée. Investigations en cours avec le service technique. Suite demain probablementchristian6700 a écrit :Je suis dans le même cas que toifranck67300 a écrit :moi OCS géants affiche le message " pas de réception de signal" alors que les autres chaines OCS sont ok. d'autres personnes dans mon cas?
J'ai fait une recherche de chaine, ca n'a rien changé !!
Les autres sont ok de même que le replay
Schiltigheim
-
- Nico!
- Team GC
<b>Un correctif a été apporté à la NIT de Bordeaux.
Une nouvelle recherche réseau sera peut-être nécessaire pour retrouver la chaine</b>
Une nouvelle recherche réseau sera peut-être nécessaire pour retrouver la chaine</b>
Pour le moment le service n'est pas encore lancé sur le MultiScreen.hhh13015 a écrit :Quelqu'un peut me dire comment on regarde les chaines ocs sur pc ou tablette après s'être abonné au bouquet sur numericable ?

Ok donc c'est compris dans le forfait, c'est pas mal du tout ! Merci.imarco a écrit :Il y a un onglet dans le replay et c'est dans le forfait.Bichi a écrit :Concernant le service H+24 pour les séries américaines ? On doit payer pour chaque épisode ?
Peut être que ça sera bon pour Breaking Bad alors !
SFR POWER BOX 4k
Bonjour à tous,
Je pense qu'une modification de NIT va aussi être la solution pour nous Ex-EstVideo, mais comme d'habitude wait and see.
Cordialement,
Je pense qu'une modification de NIT va aussi être la solution pour nous Ex-EstVideo, mais comme d'habitude wait and see.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram