Les 2 chaines sont à nouveau en clairJP57160 a écrit :Par ailleurs, ce matin je n'ai plus accès à OCS MAX et CHOC, on me demande de souscrire. Les 3 autres chaines sont en clair.
Précisions sur le lancement d'Orange Cinema Série (OCS) chez
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
- Localisation : Ex Est-video - Strasbourg
-
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40
j'ai eu quelqu'un du SAV en ligne qui me rapelle à 14H, est le cas pour d'autres sur Strasbourg et CUS? je te tiens au courant si qqchchristian6700 a écrit :Je suis dans le même cas que toifranck67300 a écrit :moi OCS géants affiche le message " pas de réception de signal" alors que les autres chaines OCS sont ok. d'autres personnes dans mon cas?
J'ai fait une recherche de chaine, ca n'a rien changé !!
Les autres sont ok de même que le replay
Schiltigheim
-
- Messages : 21
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 19:40
-
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
C'est écrit un peu plus haut. Petite précision au sujet d'OCS à la demande : le catalogue est un peu mince pour le lancement (contrairement aux indications sur le site internet d'OCS) mais c'est normal. On m'a bien précisé sur la page Facebook d'OCS que le catalogue allait se remplir progressivement. Donc pas de panique.
Idem à Mulhouse pour OCS géants, les autres sont ok.franck67300 a écrit :moi OCS géants affiche le message " pas de réception de signal" alors que les autres chaines OCS sont ok. d'autres personnes dans mon cas?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Je n'avais pas vu, merciGuigui TV a écrit :C'est écrit un peu plus haut. Petite précision au sujet d'OCS à la demande : le catalogue est un peu mince pour le lancement (contrairement aux indications sur le site internet d'OCS) mais c'est normal. On m'a bien précisé sur la page Facebook d'OCS que le catalogue allait se remplir progressivement. Donc pas de panique.
