info résiliation noos dans les 3 mois !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axelle

info résiliation noos dans les 3 mois !

Message par axelle » mer. 08 nov. 2006, 12:27

Help,

je suis une nouvelle abonnée noos depuis le 21 octobre 2006..... j'ai opté pour internet et tvv ...
je suis super contente de la tv , mais internet n'a fonctionné même pas 4 jour depuis l'installation ( ...100 euros d'appel à le hotline ...)
J'ai demandé résiliation partielle de mon offre pour ne garder que l'offre tv ...
Au début on m'a dit non , que j'était engagé pour un an ... ( pour info, je n'ai rien signé ....mais le jour de l'installation, j'ai jamais reçu de contrat ...) Puis une autre personne me dit oui, car je bénéficie de 3 mois pour le faire .... Alors , j'envoie ma lettre en AR ...
Prise d'un doute, je rappel , et là a nouveua on me dit non ..... Qu'internet sera coupé et que je continuerais à payer ...
je rappel , et là on m'explique qu'ayant "contracté" avant le 23 octobre ...je bénéficie bien des 3 mois mais que celui qui à pris ma demande d'abonnement par téléphone à oublier de mettre la ligne .....

Je crois quoi ? a quoi dois-je m'attendre ???

karakal

Message par karakal » mer. 08 nov. 2006, 14:21

Je te suggère d'envoyer ta lettre recommandée de résiliation, en précisant un truc du genre "Je vous rappelle qu’il s’agit d’une offre d’essai, avec la possibilité de résilier sans préavis et sans frais durant les trois premiers mois."
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

axelle

Message par axelle » mer. 08 nov. 2006, 14:28

le truc c que j'ai déjà envoyé ma lettre ...
dedans je précisais que le service commercial m'avait dit que je pouvais résilier dans les 3 mois

Répondre