SAV >enlever le disque dur
Bonsoir à tous,
rassurez-vous, le souci est bel et bien pris en compte par Numericable et un correctif y sera apporté. Je n'ai pas de date à vous donner mais ça ne devrait pas tarder car il s'agit d'un problème critique pour eux.
Donc pour le moment, je vous déconseille de changer de votre box ou de formater votre disque dur si jamais vous avez des choses dessus :)
rassurez-vous, le souci est bel et bien pris en compte par Numericable et un correctif y sera apporté. Je n'ai pas de date à vous donner mais ça ne devrait pas tarder car il s'agit d'un problème critique pour eux.
Donc pour le moment, je vous déconseille de changer de votre box ou de formater votre disque dur si jamais vous avez des choses dessus :)

:D et oui c'est vrai que ça a tendance à énerver cette histoire.Esteban a écrit :Je t'assure que j'ai à plusieurs reprises failli envoyer ma télécommande dans ma télé quand le bug arrivait...
Mais maintenant que j'ai une nouvelle télécommande (et plus de freeze), je peux enfin regarder la télé tranquillou (et éviter de ruiner ma télé :P )
de ton côté tu as arrangé de quelle façon ton problème :
changement de matériel ou simple formatage ?
Labox
Ce problème est bien connu de NC. Réponse d’un technicien sur Twitter : il va y avoir une mise à jour (importante) prochainement . Pour tous problèmes, il faut les contacter sur Twitter ils sont efficaces. Je pense que si tout le monde les contacte pour ce problème récurrent il sera peut-être pris en charge + rapidement....j’ai aussi la nouvelle télécommande , mais elle ne règle rien....(sauf la lenteur).
Tous ces problèmes dont la «solution» consiste à enlever le disque dur, ça me rappelle des débuts du PC : quand on téléphonait au support, la première chose que le technicien nous disait de faire, c'était Ctrl+Alt+Del (je précise pour les jeunes, sous PC-DOS, ça redémarre l'ordinateur
). Ça ne résout rien, ça supprime juste les symptômes – temporairement :?

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour,défense92 a écrit :Ce problème est bien connu de NC. [...]Je pense que si tout le monde les contacte pour ce problème récurrent il sera peut-être pris en charge + rapidement....
non, absolument pas. Numericable est au courant de ce soucis, soyez-en sur. Mais harceler le service client via Twitter n'accélérera en rien la résolution du souci.
Encore un tout petit peu de patience.
