Roland Garros -> occasion de Comparer Chaines HD
-
Bonjour,
Je suis OK au sujet de la qualité très très moyenne de France 4 HD. Mais la majorité des matches passe sur France 2 où la qualité de la HD est excellente. Tout comme celle d'Eurosport. Cette dernière passe très souvent des matches différents de France Télé. Mais ils sont toujours vigilants et diffuse tous les matches, quels qu'ils soient, jusqu'à la dernière balle !
Heureusement non, Be In Sport n'a pas RG. Non pas que j'ai quelque chose contre BIS, mais si vous voulez les matches sur les Max (car tout ne pourra pas passer en intégralité sur BIS 1 et 2), bonjour la qualité ! Je lis ici les commentaires si ça devait arriver.
Je suis OK au sujet de la qualité très très moyenne de France 4 HD. Mais la majorité des matches passe sur France 2 où la qualité de la HD est excellente. Tout comme celle d'Eurosport. Cette dernière passe très souvent des matches différents de France Télé. Mais ils sont toujours vigilants et diffuse tous les matches, quels qu'ils soient, jusqu'à la dernière balle !
Heureusement non, Be In Sport n'a pas RG. Non pas que j'ai quelque chose contre BIS, mais si vous voulez les matches sur les Max (car tout ne pourra pas passer en intégralité sur BIS 1 et 2), bonjour la qualité ! Je lis ici les commentaires si ça devait arriver.
- Thomas45
Coucou tout le monde,Nico! a écrit :Pour te faire une idée regarde notre dossier : http://www.generationcable.net/gcmag_comparatif_hd.php
Petit HS au sujet du dossier comparatif des chaînes HD puisque Nico me tend la perche à ce sujet : il faudrait à l'occasion que vous mettiez à jour les infos concernant MTV, car je viens de m'apercevoir qu'elles ne le sont pas. Rien d'urgent, vu que je ne suis absolument pas adepte de MTV pour ma part, mais cela pourrait certainement en intéresser plus d'un. Vous pourriez par exemple mettre à jour le dossier en même temps que vous aurez des infos sur le débit de Orange Cinémax HD une fois qu'elle sera injectée dans les offres (la chaîne ainsi que toutes les autres de l'offre Orange Cinéma Séries est d'ores et déjà présente physiquement sur le Réseau de Numericable, du moins sur celui d'Orléans). Fin du HS.
Sinon pour en revenir à notre sujet, concernant la HD sur France 4, vrai il est qu'elle n'est pas aussi tiptop que celle d'Eurosport ou celle des deux chaînes Discovery par exemple. Mais l'encodage initial (donc celui de France Télévisions y est pour beaucoup, et là-dessus, Numericable ne peut rien faire même avec la meilleure bonne volonté du monde...).
Bon après-midi à tout le monde,
Thomas
Modifié en dernier par Thomas45 le mar. 04 juin 2013, 02:32, modifié 1 fois.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- Thomas45
OK. Merci Nico. Si seulement toi et les autres travailliez chez Numericable ou si tout le monde chez eux était comme vous, tout marcherait comme sur des roulettes, et on pourrait dire au moins une fois pour de bon que tout va bien dans le meilleur des mondes pour au moins un domaine en France... ;) :DNico! a écrit :C'est prévu dès que Fred trouve le temps.Thomas45 a écrit :il faudrait à l'occasion que vous mettiez à jour les infos concernant MTV, car je viens de m'apercevoir qu'elles ne le sont pas.
À plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
-
- titi0669
bonsoirnicoolas94 a écrit :Hello à tous,
Petit hors sujet, bien qu'on en parle un peu dans ce post :
si Numericable diffuse en 1080i, à quoi sert le réglage de La Box en 1080p..?
Merci!
ces pour ceux qui on pris le lecteur Blu-ray
:D
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family