Fin de Guysen TV et arrivée de I24-news
Fin de Guysen TV et arrivée de I24-news
La chaîne d'informations Guysen TV centrée sur l'actualité du Proche Orient fermera son antenne définitivement dimanche soir à minuit sur l'ensemble des plateformes de distribution françaises.
Elle devrait être remplacée par la nouvelle chaîne d'informations I24-news qui devrait être lancée dans le courant de l'été. I24-news diffusera en trois langues : français, anglais et arabe sur 3 canaux différents.
Plus d'informations sur http://www.i24news.tv/
Elle devrait être remplacée par la nouvelle chaîne d'informations I24-news qui devrait être lancée dans le courant de l'été. I24-news diffusera en trois langues : français, anglais et arabe sur 3 canaux différents.
Plus d'informations sur http://www.i24news.tv/
- Thomas45
Coucou tout le monde,
Cela confirme donc le message que j'ai posté et qui est en fait une "News". Vous pouvez du reste le verrouiller pour éviter des réponses en doublon à deux endroits différents, le mieux étant ici puisque vous avez la suite des événements alors que moi, je ne l'avais pas précisément. Bien vu et merci pour l'info. Espérons simplement retrouver les équipes de Guysen-TV dans cette chaîne.
Bon week-end à tout le monde,
Thomas
Cela confirme donc le message que j'ai posté et qui est en fait une "News". Vous pouvez du reste le verrouiller pour éviter des réponses en doublon à deux endroits différents, le mieux étant ici puisque vous avez la suite des événements alors que moi, je ne l'avais pas précisément. Bien vu et merci pour l'info. Espérons simplement retrouver les équipes de Guysen-TV dans cette chaîne.
Bon week-end à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Là, un actionnaire de NC est actionnaire d'une chaîne qui en remplace une autre dont il n'était pas actionnaire et le motif ne semble pas évident à priori...
Je précise que je n'ai jamais regardé cette chaîne donc je ne sais pas si c'est une "montée en gamme" ou pas.
Je précise que je n'ai jamais regardé cette chaîne donc je ne sais pas si c'est une "montée en gamme" ou pas.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
- Nico!
- Team GC
La chaîne s'arrête de manière générale en France et pas que chez Numericable ... Donc je ne vois pas non plus pourquoi on parlerait de conflit d'intérêt ...imarco a écrit :le motif ne semble pas évident à priori...
Que je sache il n'y en a jamais eu avec Ma Chaîne Sport, chaîne avec laquelle Numericable a aussi un actionnaire commun ...

- libop
Elle est arrivée sur le Canal 60. Mais la chaîne n'étant pas encore lancée, il n'y a qu'un écran "Coming soon" (au format 4/3 et avec un qualité dégueu) et avec un bandeau d'info défilant.
Gageons que lorsqu'elle sera officiellement lancée, le format 16/9 sera de la partie (et on l'espère une meilleure qualité d'image).
A suivre...
Gageons que lorsqu'elle sera officiellement lancée, le format 16/9 sera de la partie (et on l'espère une meilleure qualité d'image).
A suivre...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4