ARTE+7 chez Numericable le 1er Juillet
ARTE+7 chez Numericable le 1er Juillet
Après avoir lancé Pluzz Replay début Avril, Numericable continue d'enrichir son offre de télévision de rattrapage avec le lancement d'<b>ARTE+7</b> le 1er Juillet.
Sachant que les replay des chaînes Discovery et des chaînes OCS doivent encore venir enrichir l'offre de catch-up de Numericable, il ne va bientôt plus manquer que MyTF1. Espérons que les négociations entre TF1 et Numericable aboutissent rapidement à un accord.
Sachant que les replay des chaînes Discovery et des chaînes OCS doivent encore venir enrichir l'offre de catch-up de Numericable, il ne va bientôt plus manquer que MyTF1. Espérons que les négociations entre TF1 et Numericable aboutissent rapidement à un accord.
La meilleure nouvelle cette année. ARTE+7 c'est la "first class" de la télévision à la demande.
Le portail sur INTERNET est déjà magnifique avec une qualité d'image (HD 720P) et un son non dégradé).
J'espère qu'il en sera de même sur Numéricable car ce n'est pas trop le cas pour le pluzz de France TV...(surtout le son)
Le portail sur INTERNET est déjà magnifique avec une qualité d'image (HD 720P) et un son non dégradé).
J'espère qu'il en sera de même sur Numéricable car ce n'est pas trop le cas pour le pluzz de France TV...(surtout le son)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Bonjour à tous!
merci de l'info. Il faut tout de même reconnaitre qu'il y a de beaux efforts réalisés par NC depuis le début de l'année en replay.
Il ne reste plus que Canal soit décliné entièrement en HD et nous serons des abonnés quasi comblés !
merci de l'info. Il faut tout de même reconnaitre qu'il y a de beaux efforts réalisés par NC depuis le début de l'année en replay.
Il ne reste plus que Canal soit décliné entièrement en HD et nous serons des abonnés quasi comblés !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
Il était temps ! La nécessité d'utiliser le portail Internet de la TV connectée pour les replay non disponibles sur NC commençait à être un peu lourde, sans oublier que tout le monde n'a pas une TV connectée.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Re: ARTE+7 chez Numericable le 1er Juillet
Ne perdons quand même pas de vue qu'une partie des abonnés aux chaînes Ciné + ont été privés du replay Ciné +.La Rédac' a écrit :Sachant que les replay des chaînes Discovery et des chaînes OCS doivent encore venir enrichir l'offre de catch-up de Numericable, il ne va bientôt plus manquer que MyTF1.
Cette grossière anomalie que rien, techniquement, ne justifie, subsiste.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Bonjour,
une idée si ce service sera disponible aussi sur Numericable Luxembourg ? Pour Pluzz, on a eu droit qu'à la version payante, pas au replay gratuit... Je sais, je sais, histoire de droits et tout ça, mais je veux espérer pour Arte + 7
.
une idée si ce service sera disponible aussi sur Numericable Luxembourg ? Pour Pluzz, on a eu droit qu'à la version payante, pas au replay gratuit... Je sais, je sais, histoire de droits et tout ça, mais je veux espérer pour Arte + 7

CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power
Triple play power
Bonjour
Un petit up !
Nous sommes le 1er juillet ! Le déploiement du Replay d'Arte est-il toujours prévu aujourd'hui ?
Un petit up !
Nous sommes le 1er juillet ! Le déploiement du Replay d'Arte est-il toujours prévu aujourd'hui ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go