Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
Bonsoir,
Tweet envoyé également mais pas de réponse pour l'instant.
Plus nombreux on sera à signaler le wifi défaillant, et plus vite (j'espère) ils interviendront...
Tweet envoyé également mais pas de réponse pour l'instant.
Plus nombreux on sera à signaler le wifi défaillant, et plus vite (j'espère) ils interviendront...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Je viens d'avoir la cellule Lyonnaise en ligne. Ils continuent de me dire qu'en wifi on ne peut rien garantir etc. Je leur dit qu'avant la mise à jour du firmware tout fonctionnait...Bref un dialogue de sourd !
Seule solution : la résiliation. Heureusement que je suis en fibre dans l'immeuble. Mais vraiment quel SAV ! ils font comme si le problème n'existait pas. Un vrai cauchemars !
Seule solution : la résiliation. Heureusement que je suis en fibre dans l'immeuble. Mais vraiment quel SAV ! ils font comme si le problème n'existait pas. Un vrai cauchemars !
- Vieux câblé
Bonjour,Domjohn a écrit :Je viens d'avoir la cellule Lyonnaise en ligne. Ils continuent de me dire qu'en wifi on ne peut rien garantir etc. Je leur dit qu'avant la mise à jour du firmware tout fonctionnait...Bref un dialogue de sourd !
Oui, bon, ils ont eu tort de diffuser la 2.2.7 au national mais de là à résilier au lieu de patienter encore un peu

Numéricâble, ce n'est pas QUE l'internet quand même et puis ce n'est pas comme si ça ne marchait pas du tout

En patientant et si vous le pouvez, branchez en ethernet

Rien n'est parfait en ce monde de haute technologie

-
Le problème cest que moi je travail avec quoi et que ça fait deja 3 jours et la c'est pas possible c'est surréaliste la c'est incroyable sérieux quoi.... Laissez des gens comme ça c'est sérieusement franchement surréaliste .... Qui déploie provisoirement l'ancienne version j'ai besoin du débit la je suis pratiquement en bas débit voir même pire que le 45 kb quoi
A la longue j'en peu plus sérieu la TV l'image déconne la maintenant internet demain le téléphone?
C'est encore une fi surréaliste la déçu dégoûtée j'en ai marre :(
A la longue j'en peu plus sérieu la TV l'image déconne la maintenant internet demain le téléphone?
C'est encore une fi surréaliste la déçu dégoûtée j'en ai marre :(
-
.Nico! a écrit :As-tu regardé tes MP ?
Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?
Désole pour le message d'avant mais je suis fatiguée j'ai beaucoup travailler comme beaucoup de monde simplement fau que numericable repasse rapidement a la précédente version provisoirement j'avais aucun problème en 1 an ..... Dite leurs svp on n'en peu plus :)
- Nico!
- Team GC
Parce que Numericable a en principe pris contact avec tous les participants de ce fil qui ont eu un soucis.LAPPINOU13015 a écrit :Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 30 mai 2013, 21:49, modifié 1 fois.

-
Nico! a écrit :Nn moi ça me dit vous n'avez aucun message :( bon il l'enverrons peut être après mais je demande juste mon ancienne version rien de plus en plus je suis rarement râleur je suis plutôt calme mais la demain je travail chez moi et ..... Avec ce débit c'est incroyable :) mais ça la pas fait a tout le monde a ce que j'ai lue alors je comprend pas ,.. La box a été changée en Janvier donc j'ai pas la plus veille ... C'est compliquée tout ça pour moi j'avoueLAPPINOU13015 a écrit :Parce que Numericable a en principe pris contact avec tous les participants de ce fil qui ont eu un soucis.Nico! a écrit :Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?