Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 29 mai 2013, 21:34

Lors de la version 2.2.6 je n'avais pas de problème avec le wifi, j'étais toujours à 30Mbs.

Depuis la 2.2.7 gros soucis je me retrouve parfois à 1Mbs !

C'est frustrant et j'espère que ça sera corrigé par NC
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 29 mai 2013, 23:25

Bonsoir,

Tweet envoyé également mais pas de réponse pour l'instant.
Plus nombreux on sera à signaler le wifi défaillant, et plus vite (j'espère) ils interviendront...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Domjohn
Messages : 26
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 11:37

Message par Domjohn » jeu. 30 mai 2013, 16:22

Je viens d'avoir la cellule Lyonnaise en ligne. Ils continuent de me dire qu'en wifi on ne peut rien garantir etc. Je leur dit qu'avant la mise à jour du firmware tout fonctionnait...Bref un dialogue de sourd !
Seule solution : la résiliation. Heureusement que je suis en fibre dans l'immeuble. Mais vraiment quel SAV ! ils font comme si le problème n'existait pas. Un vrai cauchemars !

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » jeu. 30 mai 2013, 17:06

Domjohn a écrit :Je viens d'avoir la cellule Lyonnaise en ligne. Ils continuent de me dire qu'en wifi on ne peut rien garantir etc. Je leur dit qu'avant la mise à jour du firmware tout fonctionnait...Bref un dialogue de sourd !
Seule solution : la résiliation. Heureusement que je suis en fibre dans l'immeuble. Mais vraiment quel SAV ! ils font comme si le problème n'existait pas. Un vrai cauchemars !
Bonjour,
Oui, bon, ils ont eu tort de diffuser la 2.2.7 au national mais de là à résilier au lieu de patienter encore un peu :?: :?: .
Numéricâble, ce n'est pas QUE l'internet quand même et puis ce n'est pas comme si ça ne marchait pas du tout :wink:
En patientant et si vous le pouvez, branchez en ethernet :idea:
Rien n'est parfait en ce monde de haute technologie 8o)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 mai 2013, 17:11

Domjohn a écrit :Seule solution : la résiliation.
Avant d'en arriver là, c'est quand même dommage que tu n'ai pas regardé tes MP ...
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 30 mai 2013, 19:34

Le problème cest que moi je travail avec quoi et que ça fait deja 3 jours et la c'est pas possible c'est surréaliste la c'est incroyable sérieux quoi.... Laissez des gens comme ça c'est sérieusement franchement surréaliste .... Qui déploie provisoirement l'ancienne version j'ai besoin du débit la je suis pratiquement en bas débit voir même pire que le 45 kb quoi
A la longue j'en peu plus sérieu la TV l'image déconne la maintenant internet demain le téléphone?
C'est encore une fi surréaliste la déçu dégoûtée j'en ai marre :(

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 mai 2013, 20:32

As-tu regardé tes MP ?
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 30 mai 2013, 20:48

Nico! a écrit :As-tu regardé tes MP ?
.

Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?
Désole pour le message d'avant mais je suis fatiguée j'ai beaucoup travailler comme beaucoup de monde simplement fau que numericable repasse rapidement a la précédente version provisoirement j'avais aucun problème en 1 an ..... Dite leurs svp on n'en peu plus :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 30 mai 2013, 20:55

LAPPINOU13015 a écrit :Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?
Parce que Numericable a en principe pris contact avec tous les participants de ce fil qui ont eu un soucis.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 30 mai 2013, 21:49, modifié 1 fois.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 30 mai 2013, 21:01

Nico! a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit :
Nico! a écrit :Oui et j'ai aucun message pourquoi Nicolas?
Parce que Numericable a en principe pris contact avec tous les participants de ce fil qui ont eu un soucis.
Nn moi ça me dit vous n'avez aucun message :( bon il l'enverrons peut être après mais je demande juste mon ancienne version rien de plus en plus je suis rarement râleur je suis plutôt calme mais la demain je travail chez moi et ..... Avec ce débit c'est incroyable :) mais ça la pas fait a tout le monde a ce que j'ai lue alors je comprend pas ,.. La box a été changée en Janvier donc j'ai pas la plus veille ... C'est compliquée tout ça pour moi j'avoue

Verrouillé