LaBox de Numericable se pare d'un nouveau portail
-
rosny sous bois depends de champs sur marnes si je ne me trompe pas :)
et champs sur marnes est le siege de numericable donc en générale en avance sur les déploiements ( surement pour des facilité degestion ou pour la presence d'internes dans les communes autour .... )
et champs sur marnes est le siege de numericable donc en générale en avance sur les déploiements ( surement pour des facilité degestion ou pour la presence d'internes dans les communes autour .... )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Bonjour.
Bon et bien on n'est pas prêt d'avoir ce nouveau portail et par la même occasion (surtout) la mise à jour de cette télécommande si on comprend bien... :?
Bon et bien on n'est pas prêt d'avoir ce nouveau portail et par la même occasion (surtout) la mise à jour de cette télécommande si on comprend bien... :?

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
bonjour
moi je préfère que le firmware soit testé par les autres ,au moins si un bug fatal est déployé avec ,ca sera pas pour moi, je préfère attendre un peut ,et être tranquille , merci aux testeurs :god:Bon et bien on n'est pas prêt d'avoir ce nouveau portail et par la même occasion (surtout) la mise à jour de cette télécommande si on comprend bien
Ah bon ? Elle est liée à quoi alors car je n'ai toujours pas ma télécommande à jour. Version -12... C'est pour quand ?Nico! a écrit :Non ça n'a rien à voir.HC-SPIRIT a écrit :par la même occasion (surtout) la mise à jour de cette télécommande si on comprend bien... :?
La MAJ de la télécommande n'est pas liée au portail 2.0.
Je cite l'article de NC dans l'assistance LaBox du 14/05/2013 :
Numericable lance la première mise à jour de sa télécommande V1 suite aux remontées de ses clients :
A partir du 17/04/13 en soirée sur Evry
A partir du 22/04/13 en soirée sur Lens
A partir du 24/04/13 en soirée sur Chambéry
Cette mise à jour est également proposée au téléchargement pour les clients disposant de LaBox avec le Portail TV 2.0
Merci.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go