Bonjour,
Mon immeuble est éligible à l'offre SUN proposée par Numericable.
Si j'achète ce modem : http://goo.gl/sVr7V (le même que celui prêté par Numericable) et que je le branche sur le câble, est-ce que ça va marcher ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Offre SUN chez Numericable
Salut ! Justement, cela a ete l'objet d'une de mes dernieres lettres. Ils ne m'ont pas repondu par courrier, comme escompte. Je demandais comment se faire raccorder au boitier general, pour avoir l'Offre SUN. On m'a repondu qu'il fallait avoir tt de mm un decodeur. Quand on pense que les LCD actuelles sont TNT inside, c'est 1 peu idiot, vous ne trouvez pas ? Bonjour, la Ste de Consommation !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bonjour à tous !!
Étrange réponse de Numéricâble.
S'il est évident qu'il faut un décodeur Numéricâble (ou référencé) pour voir les chaînes via DVB-C, en ce qui me concerne, mais bien qu'abonné Numéricâble hors offre SUN, je n'ai pas besoin de décodeur Numéricâble pour regarder les chaînes en DVB-T; le décodeur inclus dans ma TV Panasonic fait très bien l'affaire (SD comme HD). Je pense qu'il en serait de même avec tout décodeur DVB-T, même externe, pour des tv plus anciennes.
Eric
Étrange réponse de Numéricâble.
S'il est évident qu'il faut un décodeur Numéricâble (ou référencé) pour voir les chaînes via DVB-C, en ce qui me concerne, mais bien qu'abonné Numéricâble hors offre SUN, je n'ai pas besoin de décodeur Numéricâble pour regarder les chaînes en DVB-T; le décodeur inclus dans ma TV Panasonic fait très bien l'affaire (SD comme HD). Je pense qu'il en serait de même avec tout décodeur DVB-T, même externe, pour des tv plus anciennes.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.