Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
- DavClem971
2.2.6 Plutot. En tout cas quand la MAJ fonctionne (dans mon cas) c'est excellent. Avec l'ancien firmware j'ai jamais eu un débit proche du 100mbps en Down Wifi. La portée nickel, ca me soulerais de re downgrader sur l'ancien firmware...
Attendons d'autres retours
Attendons d'autres retours
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
- DavClem971
Philippe, mes réglages sont ceux d'origine. J'ai juste passer le Wifi à 300mbps et j'arrive a 95Mbps/5Mbps au test, Zone 100.Philippe92 a écrit :Je suis dans ce cas de figure, les débits sont complètement aléatoires, avec pourtant la tablette Nexus 7 à 2 mètres.
Si je reboote la Box ou change de canal, les débits remontent instantanément puis rechutent.....
Que faut-il faire ? Ceux qui ont des débits stables en WiFi peuvent-ils
nous communiquer leurs réglages s.v.p merci
Et on est pas loin je suis sur Bois-Colombes.
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Bonjour,
Vu ce que je lis, ça donne plutôt envie de rester avec mon firmware actuel, car j'ai bien peur de comprendre ou deviner que :
- la majorité de ceux qui n'avaient pas rencontré de soucis Wifi avec la version 2.2.6 (retirée) n'en rencontrent pas non plus avec la 2.2.7
- et la majorité de ceux qui avait eu des soucis avec la 2.2.6 en rencontrent à nouveau ?
D'où questions :
- votre expérience est-elle "conforme" au résumé ci-dessus, ou plutôt un contre-exemple ? (ça vaudrait presque un sondage
)
- ceux qui avaient été contactés (notamment ici via GC) pour représenter des cas problématiques avec la 2.2.6 ont-ils continué à être sollicités pour valider que la 2.2.7 ne fait pas perdurer le problème chez eux ? (ce serait finalement la base que ces cas identifiés-là fonctionnent désormais bien !)
Vu ce que je lis, ça donne plutôt envie de rester avec mon firmware actuel, car j'ai bien peur de comprendre ou deviner que :
- la majorité de ceux qui n'avaient pas rencontré de soucis Wifi avec la version 2.2.6 (retirée) n'en rencontrent pas non plus avec la 2.2.7
- et la majorité de ceux qui avait eu des soucis avec la 2.2.6 en rencontrent à nouveau ?
D'où questions :
- votre expérience est-elle "conforme" au résumé ci-dessus, ou plutôt un contre-exemple ? (ça vaudrait presque un sondage

- ceux qui avaient été contactés (notamment ici via GC) pour représenter des cas problématiques avec la 2.2.6 ont-ils continué à être sollicités pour valider que la 2.2.7 ne fait pas perdurer le problème chez eux ? (ce serait finalement la base que ces cas identifiés-là fonctionnent désormais bien !)
Mon impression au sujet de cette mise à jour est négative.
Je n'avais aucun souci de wifi avant et je rencontre depuis de gros problèmes d'instabilité. Cela me donne l'impression d'un robinet qu'on coupe et qu'on réouvre régulièrement.
J'ai bien entendu essayé de changer de canaux, de réinitialiser, etc... mais rien n'y fait.
Donc en résumé c'était mieux avant chez moi. Reste plus qu'à attendre que la prochaine mise à jour modem fixe ces soucis.
Je n'avais aucun souci de wifi avant et je rencontre depuis de gros problèmes d'instabilité. Cela me donne l'impression d'un robinet qu'on coupe et qu'on réouvre régulièrement.
J'ai bien entendu essayé de changer de canaux, de réinitialiser, etc... mais rien n'y fait.
Donc en résumé c'était mieux avant chez moi. Reste plus qu'à attendre que la prochaine mise à jour modem fixe ces soucis.
-
beaucoup de problème d ouverture de page internet depuis la mise à jour et un débit catastrophique.
http://www.speedtest.net/result/2729465519.png
http://www.speedtest.net/result/2729465519.png
- Vieux câblé
Re: Déploiement national du firmware modem 2.2.7 sur LaBox
Bin non, ma Labox s'est mise à jour lors d'un passage en veille sans arrêt électrique donc !Nico! a écrit :Salut,
Numericable nous informe que le firmware modem 2.2.7 passe en diffusion nationale ce jour.
Cette nouvelle version apporte des correctifs sur le fonctionnement général de LaBox et prépare l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.
<b>Pour que la MAJ se fasse, un reboot électrique du décodeur est nécessaire.</b>
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans ce fil.
A+
@ nc1701 as-tu vérifié ta version ?