Après sincèrement on espère que ce sera bien en juin et que ceux qui nous disent en juillet se trompent

Bonjour, Tout comme roro 13 j'ai le forfait Power + cinéma et je désirais avoir Ciné+ à la demande. J'ai fait un courrier au service client en demandant un "geste commercial" trouvant que 12 € c'était excessif pour bénéficier du seul replay de chaînes que je reçois déjà ! On a bien voulu m'accorder 2 mois gratuits de pass cinéma premium mais en me spécifiant qu'à partir de juin ce serait 12 € de plus sur mon abonnement ! Avec l'annonce de l'arrivée prochaine d'OCS ma décision est déjà prise ! Je vais "dénoncer" mon pass premium (en conservant mon power + cinéma) et investir les 12 € -si c'est le tarif appliqué- dans un pass OCS. Et tant pis pour le replay cine +, je bénéficierai de celui d'Orange ! Bons films à tous et bravo à GC pour le trvail effectué !roro13 a écrit :bonne nouvelle en effet; j'ai le forfait Power + Cinéma et bien frustré de ne pas avoir Cine+ à la demande , je réfléchissais pour voir quelle modification de mon forfais actuel pour les avoir; je crois que je vais attendre un peu. y aurait-il ,éventuellement un autre forfais cinéma de prévu? ou simplement 12€ de plus pour les chaines d'Orange à part ?
A prendre au conditionnel !gigi26 a écrit : j'ai le forfait Power + cinéma .
(en conservant mon power + cinéma) et investir les 12 € -si c'est le tarif appliqué- dans un pass OCS. Et tant pis pour le replay cine +, je bénéficierai de celui d'Orange !