[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 20 mai 2013, 09:07

Pas de souci chez moi.
Je pense qu'Esteban parle d'un changement de décodeur ;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 20 mai 2013, 11:58

Héhé, oui je parle bien d'un changement de décodeur...

Ces petites boîtes commencent à se faire vieilles (même si on peut clairement constater que les box Noos et NC Numericable ont une espérance de vie bien supérieure à nos box Numericable actuelles, surtout les HD Box et HD Box Memory).
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 20 mai 2013, 12:14

Ah, les DB c'est quelque chose quand même... 8o)
A part l'accès au replay permise par la hd box, j'avoue que ma DB me manque quand même ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 20 mai 2013, 15:00

Esteban a écrit :Héhé, oui je parle bien d'un changement de décodeur...

Ces petites boîtes commencent à se faire vieilles (même si on peut clairement constater que les box Noos et NC Numericable ont une espérance de vie bien supérieure à nos box Numericable actuelles, surtout les HD Box et HD Box Memory).
Du coup, faut que j'embarque ma sagem VM3 en boutique pour la faire changer ? (et au passage, numericable me rend la caution ?)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 20 mai 2013, 15:30

Tu viens avec ton déco et il te le remplace (caution transférée sur ton nouveau déco si je ne m'abuse)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 20 mai 2013, 18:58

Normalement Numericable doit t'échanger gratuitement ton ancien décodeur contre un "nouveau" mais probablement une Cablebox SD. Tu auras au moins accès à la VOD.

Pas de frais ! C'est du SAV et pas de changement de forfait non plus !

Concernant la caution, vu qu'il n'y en a plus pour les offres dual/triple play, elle sera normalement transformée en avoir sur tes prochaines factures.
Image

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 20 mai 2013, 22:47

Esteban a écrit :[...]
Concernant la caution, vu qu'il n'y en a plus pour les offres dual/triple play, elle sera normalement transformée en avoir sur tes prochaines factures.
Je crois que c'est ce qu'ils avaient déjà fait pour la caution du modem cable, lors d'un changement.ca (je vais quand même pas leur faire cadeau de 500FF de caution :D )

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 20 mai 2013, 23:01

75 euros donc :P

Convertis ça en nombre de mois d'abonnements et tu seras content :)
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 20 mai 2013, 23:05

Mais il reste bien une caution pour les "simple" play...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » lun. 20 mai 2013, 23:11

Sinon, ce serait quand même bien qu'ils changent systématiquement le matos qui a plus de 10 ans (parce que chez moi, le texte des touches de la télécommande a presque disparu)

Répondre