Bonjour,
ça m'arrive souvent si je commence à regarder un enregistrement puis que je stoppe. Quand j'y reviens plus tard, j'ai une erreur PRM4 me disant que l'enregistrement est illisible parce il a été fait sur une autre Box...
Je ne peux pas reprendre non plus du début, juste effacer.
Je suis le seul? La recherche sur le code erreur sur ce forum n'a rien donné.
Merci
erreur PRM4: enregistrement illisible
- mygale_31
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
- Localisation : Numéricable Toulouse
erreur PRM4: enregistrement illisible
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.
J'ai trouvé cela sur l'entraide de Numéricâble (sur l'assistance, le code n'est pas indiqué).
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 156e68db20
Le mieux est d'envoyer un message au SAV de Numéricâble sur Twitter (@SAV_Numericable) pour voir s'il peuvent solutionner le problème à distance.
Le mieux, je pense, est de faire échanger la box si le problème persiste.
J'ai trouvé cela sur l'entraide de Numéricâble (sur l'assistance, le code n'est pas indiqué).
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 156e68db20
Le mieux est d'envoyer un message au SAV de Numéricâble sur Twitter (@SAV_Numericable) pour voir s'il peuvent solutionner le problème à distance.
Le mieux, je pense, est de faire échanger la box si le problème persiste.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power